Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oui allez voter !
_______________________

On se sent petits en face des anciens de RG ! emoji Mais c'est gentil de venir voir tous ces fumiers emoji

Youpiiii ma prof de français est devenue complètement tarée.
Elle nous a annoncé la moyenne de la classe qui est de… emoji de….emoji

03emojiemojiemoji


Voilà voilà…. que dire de plus appart que tout le monde aux controles ont eu entre 2 et 5 et que 2-3 personnes on 10/11…
Sinon on devait rendre les DM de français aujourd'hui et comme y'en a 2 qui on pas fait leurs DM, elle à dit " puisque c'est comme ça, TOUT le monde me rendras son DM demain matin avec 2 points en moins… "
Elle a pas le droit de faire des punitions collective au lycée je crois… En tout cas ça craint énormément cette année…

Le pire c'est que aux contrôles, on a des réponses juste mais elle compte pas car il manque juste 1 tout petit truc de rien du tout…

Youpiiii ma prof de français est devenue complètement tarée.
Elle nous a annoncé la moyenne de la classe qui est de… emoji de….emoji

03emojiemojiemoji


Voilà voilà…. que dire de plus appart que tout le monde aux controles ont eu entre 2 et 5 et que 2-3 personnes on 10/11…
Sinon on devait rendre les DM de français aujourd'hui et comme y'en a 2 qui on pas fait leurs DM, elle à dit " puisque c'est comme ça, TOUT le monde me rendras son DM demain matin avec 2 points en moins… "
Elle a pas le droit de faire des punitions collective au lycée je crois… En tout cas ça craint énormément cette année…

Le pire c'est que aux contrôles, on a des réponses juste mais elle compte pas car il manque juste 1 tout petit truc de rien du tout…


Attends… la moyenne de 3 ? Tu es sérieux!! emojiemojiemojiemoji

Jamais vue ca… Ha bha bravo!! BRAVO l'éducation national!!! Mais ou va la france ? x'D

oui. Et dans les autres matières ça vole entre 7-8 de moyenne… En plus en fin d'année on a le bac de Français et d'Histoire à passé… Je sens que je vais redoubler mais je vais aller en S car là, les profs se foutent de nos gueules en sti2d !

pour avoir une moyenne de 3… y'en a qui ont des 0?

oui. Et dans les autres matières ça vole entre 7-8 de moyenne… En plus en fin d'année on a le bac de Français et d'Histoire à passé… Je sens que je vais redoubler mais je vais aller en S car là, les profs se foutent de nos gueules en sti2d !


Sache que ce n'est pas par ce que tu as une classe aussi nul, que tu es nul. emoji S'est même un avantage, tu peux devenir intello, très facilement! emoji

Et aussi dits toi, que tu plus tard leur maison seras un pont, comme RB plus tard. emoji

Oui je vois ce que tu veux dire ^^
Mmais la filière ne m'intéresse pas de trop… Je pense que à la fin de l'année je vais redoubler pour aller en S-SVT même si théoriquement les profs disent que c'est plus dure mais bon, j'ai de très bons potes en S et on fait exactement le même programme en maths par exemple au même rythme donc bon emoji

Youpiiii ma prof de français est devenue complètement tarée.
Elle nous a annoncé la moyenne de la classe qui est de… emoji de….emoji

03emojiemojiemoji


Voilà voilà…. que dire de plus appart que tout le monde aux controles ont eu entre 2 et 5 et que 2-3 personnes on 10/11…
Sinon on devait rendre les DM de français aujourd'hui et comme y'en a 2 qui on pas fait leurs DM, elle à dit " puisque c'est comme ça, TOUT le monde me rendras son DM demain matin avec 2 points en moins… "
Elle a pas le droit de faire des punitions collective au lycée je crois… En tout cas ça craint énormément cette année…

Le pire c'est que aux contrôles, on a des réponses juste mais elle compte pas car il manque juste 1 tout petit truc de rien du tout…

OMG ! C'est quoi cette prof mdr ? Et moi qui veut être prof plus tard =O)

Oui je vois ce que tu veux dire ^^
Mmais la filière ne m'intéresse pas de trop… Je pense que à la fin de l'année je vais redoubler pour aller en S-SVT même si théoriquement les profs disent que c'est plus dure mais bon, j'ai de très bons potes en S et on fait exactement le même programme en maths par exemple au même rythme donc bon emoji


Sache que S est très très dur, alors déjà il faut que dès maintenant tu ais un 15 en moyenne au moins math. Donc dsl: emoji

Youpiiii ma prof de français est devenue complètement tarée.
Elle nous a annoncé la moyenne de la classe qui est de… emoji de….emoji

03emojiemojiemoji


Voilà voilà…. que dire de plus appart que tout le monde aux controles ont eu entre 2 et 5 et que 2-3 personnes on 10/11…
Sinon on devait rendre les DM de français aujourd'hui et comme y'en a 2 qui on pas fait leurs DM, elle à dit " puisque c'est comme ça, TOUT le monde me rendras son DM demain matin avec 2 points en moins… "
Elle a pas le droit de faire des punitions collective au lycée je crois… En tout cas ça craint énormément cette année…

Le pire c'est que aux contrôles, on a des réponses juste mais elle compte pas car il manque juste 1 tout petit truc de rien du tout…

Il me faut la preuve par vidéoemoji

Bizarre… j'ai l'impression que mon dernier post sur ce topic a été supprimé.

nan des fois il y a des messages invisible sur RG^^ mais on peut les voirs quand meme (mais c'est pas noté "new" ^^

Bonsoir à tous bandes de larves lombaxiennes emoji,

Est-ce que quelqu'un sais si il y a une date de péremption des clé Steam ?

Merci

*S'en va comme un prince emoji*

@nico: Pas moi en tout cas, désolé. =/

User image

User image

Je suis sensé me réjouir ou me mettre à pleurer comme une madeleine ? e_o

User image

No comment ._.