Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Mieux vaut manger des crêpes, des galettes et des kouign-amanns ... ce sont finalement les seules choses, en terme de nourriture, véritablement délicieuses sur cette planète filename10.png

  Oui oui et encore Oui. C'est un grand oui !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

(Bevet Breizh hag e boued !)

J'approuve ton enthousiasme ! BRETAAAAAAAAGNE ! BREIIIIIIZH ! filename32.png

j'suis pas breton mais je dis carrément oui pour les crêpes
Tu manges quand tu veux, mais évite de manger des forums, ça a pas l'air très bon selon tout le monde x)

 Le flood, ça fait grossir paraît-il ! emoji



[…] des crêpes, des galettes et des kouign-amanns […]

 Oui, oui et oui. 8D

Mieux vaut manger des crêpes, des galettes et des kouign-amanns ... ce sont finalement les seules choses, en terme de nourriture, véritablement délicieuses sur cette planète filename10.png

 Essaie le yaourt mélangé avec des cacahuètes, c'est délicieux (et je ne rigole pas).

Vous me donnez faim a parler bouffe
Ah, les crêpes, c'est vraiment délicieux ! (avec un bon garnissage au Nutella, c'est parfait)

PS : ça me donne envie d'en manger maintenant xD

Qui a regardé le final de la saison 2 de Westworld ici ?


Au fait, j'ai édité mon poste sur le topic A&O : XXL. emoji

j'connais même pas c'te série x)

La fin m'a perturbé, j'ai envie d'en parler ! x)

Tout comme celle d'Uncharted (que j'ai terminé aujourd'hui) ! :s 

On s'en fou non ? 


Les frites c'est la vie, la qualité !! 

=o)

S'toi la frite !

J'écris ce message en mangeant une bonne crêpe au Nutella, c'est ça le top du top filename6.png

met en de coté, j'arrive !!! ^^
J'ai un truc qui me passe par la tête : Pour Halloween (oui, je suis en avance, je sais x)), j'aimerai bien mettre une petite musique de fond un peu "horreur", mais pas trop non plus... Et j'ai donc pensé à des musiques de R&C ! Donc, si vous avez des musiques de R&C à me proposer, je suis preneur ^^ (et ça m'évite de toutes les écouter surtout xD)

Merci d'avance ^^