Thread: [Topic Officiel] Blabla !

juste une chose : ça retombe sur nous ! ce qui se passe la je sais pas si vous le voyer comme ça mais moi la Dame Nature nous fait comprendre qu'il faut arrêter tout ça avec le réchauffement climatique mais les politiques en profites aussi parce que tout ce qui est "bios" ça coute cher les installation pour moins polluer c'est pareil ! On nous dit a nous trier trier ne gaspiller pas etc mais quand tu t aperçois des fois que tou ce que tu tris retombe dans la même "poubelle " que les viande etc sont parfois emballées 2 fois on dit de relâcher les poissons qui ne faut pas la taille mais une foi qu'il est pécher le 3/4 du temps il mourra quand même parce qu'il aura avalé l'hameçon et vous croyez peut 'être que les "grand " pêcheur avec leurs filet ils se casse la tête a remettre a la mer ?? ils devraient pourtant!!

Et les loups pffff quel les étres humais sont cruel (certains etres) :

User image
Et les chats et les les lapins ses IMMONDES !:
User image

quand je vois çà j'ai l'impression de voir des Cruella Denfer

De pauvre belletes entassé par millier en attendant leur heures emoji :
User image

faut les tué les étrangler leur coupé la main

Ces pauvres choses emoji J'ai envie d'en adopter une de bellete emoji Les pauvre il vont mourir ses une honte ! emoji emoji(

AU les gars je suis pas venue au topic blabla pour pleuré !
Non sérieusement si on est dans la m**** aujourd'hui c'est a cause des générations précédente
qui n'ont que fait abusé voila et nous sa nous retombe dessus miséricorde!

C'esthonteu de fair de telle chose… les gent qui font sa je les ferais disparaitre volontier… emoji emoji

sniff pauvre bete sa ma brise le coeur T.T

regarde ce site cet vraiment triste emoji ici

regarde ce site cet vraiment triste emoji ici

horrible les photo…
qui sais envoyer des virus?