Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Deleted user
idju ! Devrait être interdit ces trucs


C'est qu'une blague , tu fais pas une montagne , et tu clique plus sur la signature , c'est le plus simple à faire emoji emoji emoji

Je l'ai eu au moins 4 fois ce truc. emoji

Mais bon c'est pas méchant non plus. emoji

Un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité une bonne fête, c'est gentil d'y avoir pensé emoji

Quant à ceux qui viennent sur le forum pour leurs petites disputes infantiles… No coment emoji Ayez au moins le réflexe de faire ça par messages privés plutôt que de venir polluer les topics.

J'en vois qui se plaignent d'avoir un petit frère ou une petite soeur… il faut croire que je suis à contre-courant car cela fait plusieurs années que je ressens le manque d'un petit frère emoji

Deleted user

je te vend mon petit coussin a deux euro emoji je rigole

J'achète et ensuite je le revend 3€ emoji

Deleted user

Rah désolé RB, j'ai pas eu le temps de la journée pour te souhaiter ta fête, ce matin, ma mère à voulu qu'on mette des Lambris et c'est pas encore finit… Cet aprem, j'ai aidé ma mère à finir Jak 3 donc j'ai pas eu le temps… Et quand je l'aidais pas, je réglais des problèmes sur le forum des SAS.

Avec du retard, bonne fête le vieux !
emoji

Deleted user

Je sais c'est tard mais tant pis bonne fête R-B

Avec du retard, bonne fête le vieux ! emoji


le vieux, le vieux, il n'a QUE 21 ans ! emoji

Deleted user

Je sais je sais, mais bon, c'est le vieux, c'est tout emoji

Deleted user

j'ai deux ans de plus que lui c'est pour ça =p

Rah désolé RB, j'ai pas eu le temps de la journée pour te souhaiter ta fête, ce matin, ma mère à voulu qu'on mette des Lambris et c'est pas encore finit… Cet aprem, j'ai aidé ma mère à finir Jak 3 donc j'ai pas eu le temps… Et quand je l'aidais pas, je réglais des problèmes sur le forum des SAS.

Avec du retard, bonne fête le vieux !
emoji


Tu n'es pas en retard, on est toujours le 10 emoji Merci ! emoji

@ Hojablue : merci ! emoji

Deleted user

bon en fait une vente en enchere pour vendre mon petit cousin prix de depart 2 euro emoji

Deleted user

et moi je parie que je suis la doyenne des membres hein ? emoji
allez ! dites la vérité emoji

R-B : de rien^^

c'est pas plutôt toi qui devrai nous payer ratchet9820pour le prendre emoji