idju ! Devrait être interdit ces trucs
C'est qu'une blague , tu fais pas une montagne , et tu clique plus sur la signature , c'est le plus simple à faire
The content of this page is in French. To display the French page, click here
idju ! Devrait être interdit ces trucs
C'est qu'une blague , tu fais pas une montagne , et tu clique plus sur la signature , c'est le plus simple à faire
Je l'ai eu au moins 4 fois ce truc.
Mais bon c'est pas méchant non plus.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité une bonne fête, c'est gentil d'y avoir pensé
Quant à ceux qui viennent sur le forum pour leurs petites disputes infantiles… No coment Ayez au moins le réflexe de faire ça par messages privés plutôt que de venir polluer les topics.
J'en vois qui se plaignent d'avoir un petit frère ou une petite soeur… il faut croire que je suis à contre-courant car cela fait plusieurs années que je ressens le manque d'un petit frère
je te vend mon petit coussin a deux euro je rigole
J'achète et ensuite je le revend 3€
Rah désolé RB, j'ai pas eu le temps de la journée pour te souhaiter ta fête, ce matin, ma mère à voulu qu'on mette des Lambris et c'est pas encore finit… Cet aprem, j'ai aidé ma mère à finir Jak 3 donc j'ai pas eu le temps… Et quand je l'aidais pas, je réglais des problèmes sur le forum des SAS.
Avec du retard, bonne fête le vieux !
Je sais c'est tard mais tant pis bonne fête R-B
le vieux, le vieux, il n'a QUE 21 ans !
Je sais je sais, mais bon, c'est le vieux, c'est tout
j'ai deux ans de plus que lui c'est pour ça =p
Rah désolé RB, j'ai pas eu le temps de la journée pour te souhaiter ta fête, ce matin, ma mère à voulu qu'on mette des Lambris et c'est pas encore finit… Cet aprem, j'ai aidé ma mère à finir Jak 3 donc j'ai pas eu le temps… Et quand je l'aidais pas, je réglais des problèmes sur le forum des SAS.
Tu n'es pas en retard, on est toujours le 10 Merci !
@ Hojablue : merci !
Pour couper la poire en deux on va dire "le vieux" de la Team . AU passage bonne fête RB.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
bon en fait une vente en enchere pour vendre mon petit cousin prix de depart 2 euro
et moi je parie que je suis la doyenne des membres hein ?
allez ! dites la vérité
R-B : de rien^^
Mmm bonne question. En tout cas tu es la doyenne des membres actifs "connus" qui postent.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
c'est pas plutôt toi qui devrai nous payer ratchet9820pour le prendre