Thread: Destiny : Les Gardiens RG

Jupiter

En théorie et en principe, Jupiter est une planète gazeuse. #PointAstronomie : La théorie d'une planète gazeuse est celle d'une planète qui ne contient pas de surface solide, à la rigueur une surface liquide. Son atmosphère est alors principalement composée de gaz. On trouve parmi elles dans notre système solaire Jupiter, Saturne, Uranus et Netpune.

En gros y a deux théories :

- Soit elle sera solide (avec ou sans justification)
- Soit elle sera tout de même gazeuse, dans ce cas alors on pourra s'attendre à un truc sympa du genre :

User image

Ouais, du genre Bespin dans Star Wars par exemple, ou autre cité "flottante", comme on peut même en voir dans R&C. Ce serait original et bien pensé.

Au temps pour moi, il s'agit de Venus et non de Jupiter…

Pour Venus, ce devrait être des environnements de type jungle si je ne me trompe pas.

On as des infos' sur le matos ? emoji

Toi il te faut un sniper avec portée de tir de 3 km emoji

Toi il te faut un sniper avec portée de tir de 3 km emoji

MINIMUM!!! (sinon je prend pas ce jeu et je dirais que c'est de la merde ) emojiemojiemojiemojiemoji

Pour Venus, ce devrait être des environnements de type jungle si je ne me trompe pas.

Pour qu'il y ait végétation, il faut qu'il y ait une source de vie, notamment l'eau. Actuellement, on n'en a jamais relevé. Vénus serait une planète assez plate et rocheuse à l'atmosphère très dense ponctuée de nombreux volcans quasi-inactifs.

Pour qu'il y ait végétation, il faut qu'il y ait une source de vie, notamment l'eau. Actuellement, on n'en a jamais relevé. Vénus serait une planète assez plate et rocheuse à l'atmosphère très dense ponctuée de nombreux volcans quasi-inactifs.

Dans l'univers de Destiny j'imagine que c'est justifié car les humains on surement du "terraformé" la planète,et vu qu'elle a était déserté j'imagine que la végétation a pus se développé. A noté que comme elle est plus proche du soleil que la terre,le climat doit donc être plus tropical et ainsi renforcé la présence de jungles.

Ce n'est qu'une théorie mais ça me parait crédible. ^^

Quelques armes ont été dévoilées, on sait en tout cas qu'elles peuvent être hautement customisées, que ce soit côté fonctionnel ou esthétique.

Pour mon cher kanbei emoji

User image

Dans l'univers de Destiny j'imagine que c'est justifié car les humains on surement du "terraformé" la planète,et vu qu'elle a était déserté j'imagine que la végétation a pus se développé. A noté que comme elle est plus proche du soleil que la terre,le climat doit donc être plus tropical et ainsi renforcé la présence de jungles.

Ce n'est qu'une théorie mais ça me parait crédible. ^^

En tout cas, si effectivement il y a présence de végétations, il en s'agira d'une totalement différente (habituée et développée) de celle de la Terre. Bien que Vénus soit la deuxième planète la plus proche du Soleil (en sachant que Mercure est la première), il s'agit clairement de la planète la plus chaude du Système Solaire.
Ayant une température de surface supérieure à 450°C maintenue essentiellement par l'effet de serre causé par son atmosphère très riche en gaz carbonique, il est donc difficile qu'il y ait une présence d'eau et donc une présence/un développement de vie.La pression de son atmosphère à la surface est 90 fois plus élevé que celle de notre planète. La Terraformation de Vénus e déjà été question en 1961 par le scientifique américain Carl Sagan, mais ce fut un échec et son objectif n'était pas accessible. En ce moment, les scientifiques envisagent plutôt sérieusement de terraformer Mars, qui est sans soute la planète la plus prometteuse de ce Système Solaire à ce propos (découverte de traces d'eau dans le sol).Enfin, ce n'est qu'un jeu et après tout est possible (notamment la terraformation de Vénus qui a déjà en été question après tout…emoji.

Bon peut être pas d'environnements de type jungle, enfin bon je vous laisse juger : User image

R/K : il y aura de tout : fusils de sniper, HMG, fusils d'assault, revolver,etc…
Le tout customisable. En mlus certaines armes auront des effets à la Borderland (muntion incendiaires par ex).

Que du positif en somme.

En tout cas, si effectivement il y a présence de végétations, il en s'agira d'une totalement différente (habituée et développée) de celle de la Terre. Bien que Vénus soit la deuxième planète la plus proche du Soleil (en sachant que Mercure est la première), il s'agit clairement de la planète la plus chaude du Système Solaire.
Ayant une température de surface supérieure à 450°C maintenue essentiellement par l'effet de serre causé par son atmosphère très riche en gaz carbonique, il est donc difficile qu'il y ait une présence d'eau et donc une présence/un développement de vie.La pression de son atmosphère à la surface est 90 fois plus élevé que celle de notre planète. La Terraformation de Vénus e déjà été question en 1961 par le scientifique américain Carl Sagan, mais ce fut un échec et son objectif n'était pas accessible. En ce moment, les scientifiques envisagent plutôt sérieusement de terraformer Mars, qui est sans soute la planète la plus prometteuse de ce Système Solaire à ce propos (découverte de traces d'eau dans le sol).Enfin, ce n'est qu'un jeu et après tout est possible (notamment la terraformation de Vénus qui a déjà en été question après tout…emoji.

La terra-formation c'est pas que pour sol,c'est aussi pour l'atmosphère.emoji

J'imagine que dans Destiny les humains on du "posez" des appareils permettant de changez sa composition, et ainsi la rendre similaire à la terre sur le long terme.

Justement, l'idée de Carl Sagan était de transformer cette planète, Vénus en injectant des algues dans son atmosphère emoji. Celles-ci devaient générer du dioxygène par l'intermédiaire de la photosynthèse et du carbone minéral en se décomposant. Par conséquent, cette baisse du taux de CO2 entraînait alors le refroidissement et la condensation de la vapeur d'eau (néanmoins, le carbone a tendance à reformer de ce gaz, sous forte température et ce qui a donc mis fin à certains espoirs…emoji. Pour l'instant, à nos jours, cette Terraformation de la planète n'est qu'une fiction. Mais dans Destiny, cela se pourrait bien être une autre histoire ,après tout, en reprenant cette idée mais qui alors aurait fonctionné ou bien avec les moyens et technologies futuristes emoji.

Quelques armes ont été dévoilées, on sait en tout cas qu'elles peuvent être hautement customisées, que ce soit côté fonctionnel ou esthétique.

Pour mon cher kanbei emoji

User image

WAW <3 <3

Ca!! c'est du calibre emoji