Thread: Communauté en ligne de Ratchet & Clank 3

Hello , je suis partant aussi pour des matchs amicaux entre-nous quand vous voulez emoji
Après , on peut s'organiser un Deathmatch en équipe ou non cet après-midi. Remarque peu importe , c'est vous qui choisissez , du moment que vous prenez du plaisir à y jouer emoji

Très bien, je vais voir si je peux inviter quelques membres, et à partir de là on pourra déterminer une date.

Y aura-t-il des matchs pour noel ?
P.S:je serai làemoji

Y aura-t-il des matchs pour noel ?
P.S:je serai làemoji

tout le monde déguiser en Rennes même.

y'a des gens qui voudraient ce faire un multi tout a l'heure ?

Bon si je fais un petit récapitulatif, les membres présents pour les matchs à venir sont

- Taker
- Zaxel26
- Ratchet bombardator
- Et moi même

Là pour l'instant j'attends qu'il y'aient plus de monde, au pire je vais demander à certains s'ils souhaitent venir.
euh on reste sur un CLD hein ?

Ouais enfin à partir du moment où on se rejoint sur le chat textuel PSN ou sur Skype, on peut faire un peu ce qu'on veut. Mais ce sera principalement des CLDs je suppose, avec quelques deathmatchs. emoji

ok on fait comme ça. Là j'attends les réponses d'autres membres, histoire de savoir s'ils vont venir. Et après on se donnera chacun nos disponibilités et on pourra déterminer une date.

Je veux bien faire des parties avec vous, mais après j'espère que les gens qui confirment leur venue vont pas se désister à la dernière minute .

Ok ça fait 5. Sinon pour les horaires, qu'est-ce qui vous conviendrait le mieux ? Perso j'ai une préférence pour le week-end

Ok ça fait 5. Sinon pour les horaires, qu'est-ce qui vous conviendrait le mieux ? Perso j'ai une préférence pour le week-end

apres Noël pour bonbardator puisse participer a votre jeu

En ce qui me concerne , je suis libre ce Week-End pour vous accompagnez à jouer.
Ravi d'apprendre que vous êtes motivés à reprendre le Online en mains emoji
Merci à flux de les organiser.

ya ptet une chance mercredi
et sinon le week-end aussi
(met moi dans la liste mais c pas encore sur pour moi zaxel ma fait trop de mal)marvin ta interet de tinscrire je veux ma vengeance et sinon un tournoi serait peut etre pas mal