Thread: Un nouveau jeu R&C annoncé demain ?

Bonjour a tous cher fans de nôtre bon vieux lombax , je vous vois déjà vous réjouir rien qu'à la vu du titre , et vous avez bien raison car figuré vous qu'il y a de très forte probabilité que demain soit le jours de l'annonce d'un nouvelle opus de nôtre licence préféré . emoji

Je vais tenté de vous faire un petit récapitulatif ce que qui s'est produit ces dernières 24 heure afin de vous convaincre qu'il s'agit belle et bien de l'annonce d'un nouvelle opus … emoji


1 : Il y a environ 24 heure Insomniac Games a posté sur sa page Facebook une cinématique de Ratchet et Clank 2 qui est la suivante http://www.youtube.com/watch?v=1w762vxKsuE&list=PL6A0C981416F98562 avec le message suivant : ''The guys at Thugs-4-Less always seem to have a new employer. Who will it be next?'' que l'on pourrait traduire par '' Les gars de Thug-for-less ont un nouvelle employeurs . De qui peut-il bien s'agir ? '' . Ce message posté par IG pouvait déjà nous mettre la puce a l'oreille . emoji

2 : La page facebook officiel de Playstation poste une étrange photo que voici :

User image

avec le message suivant : '' When world collide '' que l'on pourrait traduire par '' Quand les mondes entres en collisions '' . Il était donc sûr que Sony venait faire l'annonce d'une nouvelle exclusivité playstation . emoji

3: IG , il y a quelque heure a posté sur sa page facebook la photo suivante :

User image

avec le même message que la précédente photo mais avec un petit plus : '' Heroes Returns '' inutile de vous faire une traduction . IG , déclare sur son poste que quelque chose d'important arrive demain … Cela ne fait plus aucun doute un nouvelle opus de Ratchet et Clank et sur le point d'être annoncé . emoji



Une hypothèse que certain on déjà formuler et que ce prochain jeu annoncé sera un Cross-Over entre la licence Ratchet et Clank ( évidemment ) et Jak et Daxter . Cette hypothèse s'appuie sur deux éléments majeurs ; Premièrement '' When world collise '' pourrait trouvé son explication puisque que Le monde de Ratchet entrerait donc en collision avec le monde de Jak ; Deuxièmement le ''Portail'' visible sur la dernière photo ressemble étrangement a celui de Jak et Daxter

User image

de plus il dégage la même teinte de violet …


Quoi qu'il en soit nous aurons la réponse a ses questions demains , alors WAIT AND SEE emoji

Un mélange de Jak & Ratchet ? Si c'est ça, on peut avoir des merveilles ! (quoi, PS Move Heroes ?)

Après toutes ces informations lors de ces dernières 24h , je pense que nous sommes presque sûr que la nouvelle création d'Insomniac Games soit bel et bien l'annonce d'un nouveau Ratchet et Clank !!!
C'est une bonne idée de rédiger un récapitulatif 96ratchet pour les autres membres qui ne seraient pas au courant sur le forum !
C'est vrai que la cinématique reprenant l'opus Ratchet et Clank 2 en plus des divers images et atworks m'a laissé bouche bée !
L'excitation et l'ambition sont les principaux sentiments et sensation qui envahissent mon corps à cet instant même emoji
Avec peut-être un mélange aves Jak and Daxter , ça promet emoji

Un cross-over me paraît très improbable, d'autant plus depuis la fuite du titre "Ratchet & Clank: Into The Nexus".

Tout ce que j'attends de ce prochain opus, s'il en est, c'est un retour en bonne et due forme à l'épopée épique façon A Crack In Time emoji

Bonjour a tous cher fans de nôtre bon vieux lombax , je vous vois déjà vous réjouir rien qu'à la vu du titre , et vous avez bien raison car figuré vous qu'il y a de très forte probabilité que demain soit le jours de l'annonce d'un nouvelle opus de nôtre licence préféré . emoji

Je vais tenté de vous faire un petit récapitulatif ce que qui s'est produit ces dernières 24 heure afin que vous convaincre qu'il s'agit belle et bien de l'annonce d'un nouvelle opus … emoji


1 : Il y a environ 24 heure Insomniac Games a posté sur sa page Facebook une cinématique de Ratchet et Clank 2 qui est la suivante http://www.youtube.com/watch?v=1w762vxKsuE&list=PL6A0C981416F98562 avec le message suivant : ''The guys at Thugs-4-Less always seem to have a new employer. Who will it be next?'' que l'on pourrait traduire par '' Les gars de Thug-for-less ont un nouvelle employeurs . De qui peut-il bien s'agir ? '' . Ce message posté par IG pouvait déjà nous mettre la puce a l'oreille . emoji

2 : La page facebook officiel de Playstation poste une étrange photo que voici :

User image

avec le message suivant : '' When world collide '' que l'on pourrait traduire par '' Quand les mondes entres en collisions '' . Il était donc sûr que Sony venait faire l'annonce d'une nouvelle exclusivité playstation . emoji

3: IG , il y a quelque heure a posté sur sa page facebook la photo suivante :

User image

avec le même message que la précédente photo mais avec un petit plus : '' Heroes Returns '' inutile de vous faire une traduction . IG , déclare sur son poste que quelque chose d'important arrive demain … Cela ne fait plus aucun doute un nouvelle opus de Ratchet et Clank et sur le point d'être annoncé . emoji



Une hypothèse que certain on déjà formuler et que ce prochain jeu annoncé sera un Cross-Over entre la licence Ratchet et Clank ( évidemment ) et Jak et Daxter . Cette hypothèse s'appuie sur deux éléments majeurs ; Premièrement '' When world collise '' pourrait trouvé son explication puisque que Le monde de Ratchet entrerait donc en collision avec le monde de Jak ; Deuxièmement le ''Portail'' visible sur la dernière photo ressemble étrangement a celui de Jak et Daxter

User image

de plus il dégage la même teinte de violet …


Quoi qu'il en soit nous aurons la réponse a ses questions demains , alors WAIT AND SEE emoji


Je sait pas vous mais moi sa me fait penser a une fan-fiction ou il y aurait un certain "Monsieur Blake"…coïncidence ? ( pour ce qui se pose la questions : OUI c'est une coïncidence )

Un cross-over me paraît très improbable, d'autant plus depuis la fuite du titre "Ratchet & Clank: Into The Nexus".

Source ? :p

There you go emoji


Une petite seconde ? Sachant que on voit un membre de insomniac games y jouer via une playstation 3 ça veut dire que le jeu sera sur PS3 ?

There you go emoji


Une petite seconde ? Sachant que on voit un membre de insomniac games y jouer via une playstation 3 ça veut dire que le jeu sera sur PS3 ?


Ouais mais c'est peut être un montage. Moi je ne le croirais que sur une news officiel de Ratchet Galaxy emoji

Deleted user

Un nouveau R&C ou un cross-over ?!

YOUHOOOOOOOOOU !

:vacourirapoildanslarue:

James Stevenson, le lead community manager d'Insomniac écarte la piste d'un possible cross-over.

keep in mind, the main storyline of the Future arc revolved around issues and trans dimension stuff. so worlds colliding could be something entirely contained within the Ratchet lore


En gros : le principe de mondes s'effondrant les uns sur les autres pourrait très bien tenir uniquement dans l'univers Ratchet & Clank.

D'autre part, et c'est une information de poids : Brian Allgeier, le directeur créatif du studio IG Burbank (le studio principal) et qui fut chef de projet sur A Crack In Time, est de nouveau en charge de ce nouvel opus ! emoji

Un cross-over me paraît très improbable, d'autant plus depuis la fuite du titre "Ratchet & Clank: Into The Nexus".

Tout ce que j'attends de ce prochain opus, s'il en est, c'est un retour en bonne et due forme à l'épopée épique façon A Crack In Time emoji


Je me suis renseigné sur le Ratchet & Clank : Into the nexus , c'est un jeu qui aurait du paraître en 2006 sur playstation 2 a la place de Gladiator , Le trame principal se serait situé sur une seul planète ou aurait eu lui une Guerre entre deux races extraterestres … Une des particularité du scénario et que Racthet et Clank n'aurait pas était d'accord sur les idéaux de cette guerre …


En y repensant ça concorde '' When world collapse '' peut faire référence aux deux races qui se font la guerre … Si le jeu par sur ce scénario là ça promet emoji

On pourrait espérer qu'une de ces deux races races soit celle lombax et donc d'en apprendre plus sur eux et le passé de Ratchet emoji

Deleted user

Artwork officiel :
User image
Je pense que le jeu sera une guerre entre les être humains contre les robots c'est pour ça que Ratchet et Clank ne sont pas d'accord je pense.