Thread: Un nouveau jeu R&C annoncé demain ?

Et voilà , je viens de m'apercevoir que l'équipe du site vient juste de publier dans la catégorie "Jeux PS3" les premières informations du nouveau Ratchet et Clank : Into The Nexus dans un Onglet à part !
Je pense qu'il n'y a que des Artworks et screenshots pour le moment emoji
On attend tous la new pour en savoir davantage et pour completer un peu plus les données du jeu emoji
Les graphismes de ce jeu se rapprochent de ceux de A Crack In Time ! Il est vrai qu'ils sont très approfondis et variés mais que l'on pouvait s'attendre bien sûr à quelque chose de mythique sur Playstation 4 emoji

ENFIN! J'ai vu le trailer et je suis plus qu'heureux!

J'avais perdu tout espoir d'un retour aux sources depuis Crack in Time.
Dieu merci on a plus (ou du moins, moins, la tête de Ratchet me semble toujours aussi enfantine) cette direction artistique cartoon qui m'avait déplu depuis All 4 One, j'espère beaucoup de cet épisode, au moins l'humour est toujours à l'honneur d'après les dernière secondes du trailer! emoji


Vivement, vivement!!

J'attends le pgw 2013 pour voir si il serait proposé en test emoji

Joyeux anniversaire! <3

Bon! Le trailer a été assez publié ici je pense. XD

ENFIN! J'ai vu le trailer et je suis plus qu'heureux!

J'avais perdu tout espoir d'un retour aux sources depuis Crack in Time.
Dieu merci on a plus (ou du moins, moins, la tête de Ratchet me semble toujours aussi enfantine) cette direction artistique cartoon qui m'avait déplu depuis All 4 One, j'espère beaucoup de cet épisode, au moins l'humour est toujours à l'honneur d'après les dernière secondes du trailer! emoji


Vivement, vivement!!


Bonjour nouveau membre et bienvenue parmi nous !
C'est vrai que j'ai vraiment hâte de connaître ce jeu un peu mieux !
Il est vrai que l'humour est toujours présent dans cet opus de la saga , ça fait plaisir en effet en plus de graphismes très beaux ainsi qu'un gameplay très original emoji

Tu remontes un vieux topic pour nous montrer un trailer déjà vu par tous, regarde les News emoji