Thread: Un nouveau jeu R&C annoncé demain ?

Voici maintenant la new rédigée par Jeuxvideo.fr qui nous indique une prochaine sortie en Automne !
Si vous vous voulez la lire , cela se passe ——> ICI <——-

Il nous du nouveau mais on a toujours pas de nouvelle de gladiator HD pour la sortie en europe

Merci pour le lien ZAXEL26, le jeu est vraiment très attendu à ce que je vois, et c'est normal vu les aperçus que l'on a eu du jeu en attendant, il y a pas à dire il s'annonce vraiment bon.
M'enfin on verra bien si le scénario est bien maîtrisé ; même si en général IG s'en sort bien dans cette partie.
Just wait and see…

Il nous du nouveau mais on a toujours pas de nouvelle de gladiator HD pour la sortie en europe

Ce n'est pas Insomniac qui s'en charge.

User image
Retour vers un design plus proche d'A Crack In Time emoji

La news arrivera entre midi et 14h emoji

Ah… enfin un bon vieux Ratchet et Clank. emoji. Les seuls points négatifs pour l'instant sont:
le design de Ratchet, mais ça, IG ne pourra le changer
les graphismes… j'aurais aimé revoir du acit voir même amélioré.
malgré l'humour j'aurais quand même voulu des ennemis classe et pas des animaux…

Mais globalement je suis content. Après on ne peut pas trop jugé pour l'instant.

Par contre la date de sortie me fait un peu peur… avec un an de développement il ne faut pas s'attendre à OD ou ACIT.

User image
Retour vers un design plus proche d'A Crack In Time emoji

La news arrivera entre midi et 14h emoji

Ah oui , il est vrai que l'on peut confirmer que les graphismes sont sublimes rien qu'avec ce screenshots emoji
Quelle joie l'annonce de ce jeu nous apporte à tous emoji

Seulement un an pour le développement ?

J’espère qui nous ferons un bon truc parce que là je reste perplexe .

Seulement un an pour le développement ?

J’espère qui nous ferons un bon truc parce que là je reste perplexe .

Oui mais une partie de l'histoire avait peut être déjà été élaborée en 2006, qui sait (même si c'est la suite d'ACIT)…
N'empêche il a déjà trois points marquants : -de bons graphismes
-une story qui suit l'histoire, donc pas un HS
-une galerie d'armes et de gadgets totalement renouvelée, d'après ce que j'ai pu voir écrire sur quelques sites…

Enfin le retour des wallpapers emoji
Et j'espère que le jeu sera disponible sur ps4, car je ne l’achèterais pas sur ps3 sinon puisque le trilogie continuera forcément sur ps4.

Ah… enfin un bon vieux Ratchet et Clank. emoji. Les seuls points négatifs pour l'instant sont:
le design de Ratchet, mais ça, IG ne pourra le changer
les graphismes… j'aurais aimé revoir du acit voir même amélioré.

Moi perso je n'ai aucun reproche à faire au design de Ratchet qui est plus proche d'ACIT. Et les graphismes, sérieusement, c'est beau quand même.

Ce n'est qu'un aperçu aussi
Ce que j'en dit c'est qu'il m'ont convaincu, bon c'est vrai que j'aurais préféré un design top pour Ratchet mais faut voir le bon côté des choses aussi
Ils ont affirmé la présence d'une exploration à la facon ACIT emoji Bref j'attends d'en voir plus
Et vivement la new qui va pas tarder à arriver

Enfin le retour des wallpapers emoji

Oui^^
En plus ils sont vachement stylés !

J'ai pas dit que c'était moche, mais que je m'attendais à mieux de leur part. Nous verrons par la suite avec la ps4.

ouais un nouveau jeu ratchet et clank c que je m'ennuyai un peu