Thread: My Little Pony : Friendship is Magic

Ouais et bien je ne te remercie pas ! emoji

T'as attiré ma curiosité, et à cause de toi, je viens de voir l'un des trucs les plus horribles et malsains qu'il est possible de faire tous dessins animés, films, etc… confondus. emoji

c'est absolument dégueulasse : on dirait moi emoji
Ah non mais en faite c'est moi ! Qui a réussi a renter dans mon grenier secret et a me filmer en train de torturer une de mes victime ? Si un jour je le chope il va finir comme dans la vidéo emojiemoji !!!

Ah non mais en faite c'est moi ! Qui a réussi a renter dans mon grenier secret et a me filmer en train de torturer une de mes victime ? Si un jour je le chope il va finir comme dans la vidéo emojiemoji !!!

tu a torturer rainbox dash attent j'arrive dans ton grenier secret .

mince je sais pas ou il est XD

Viens j'ai une envie de viande en papillote je sens que je vais me régaler emoji

R

Viens j'ai une envie de viande en papillote je sens que je vais me régaler emoji

Dsl du double post mais je n arrive pas a editer mes message zbec mon smartphonr bref je voulais dire qur marvin tu n auras pas granf chosr comme viande czr je suis maigre comme une frite

Tu crois que tu est le seul que je vais cuisiner aujourd'hui ? J'ai déjà pas mal avec Rainbow Dash ! Avec toi en plus sa devrait le faire ! Avec en désert des muffins saupoudrés des reste de la personne qui a essayé de les manger emoji
Ah au faite je défit qui conque de finir ce jeu IL EST MEGA DUR ( pas autant que Unfair Mario mais quant même… )

Désolé du double post mais je n'arrive a modifier l'ancien message
Juste pour dire que j'ai re-regardez le film et j'ai réfléchis a " les bon cotés du film et les mauvais " puis avec tout ça me dire " Le film est t-il vraiment bon ou mauvais " donc je vais faire une liste des bon et des mauvais truc dans le film :

Les bon truc
1- les chansons chantées
2- il y a presque tous les personnage charismatique de la séries
3- le film est drôle
4- C'est tres jolies je trouve

Les mauvais truc
1- Les chanson en arrières plan et la musique du générique du début
2- Certains personnages sont juste énervant ( Snips et Snails surtout )
3- Il y a beaucoup d'incohérence ( le classique "personnages qui n'ont pas l'air surpris par des truc complètement WHAT THE FUCK" et pleins de truc dont la plupart sont expliqués sur cet vidéo )
4- LE PIRE LE TRUC QUE J'AI DÉTESTE LE PLUS : LE SCÉNARIO : POURQUOI non sérieusement le fait a ce que Twilight Sparkle rentre dans le monde des humains j'ai trouvé sa complètement a chi** mais en plus il faut qu'en plus sa se passe dans une école avec Spike en CHIEN

Alors pourquoi tu aime ce film puisque vu ta description il a l'air pourries ? Bonne questions Marvin3099 ( Oui je parle tout seul et alors emoji ) c'est le principe d'un nanar : c'est a dire que un film est tellement mauvais qu'il en devient marrant et bon ! Et pour ce film c'est ça je le trouve tellement mal amenée qu'il en devient drôle
Voila ceci est mon avis sur le film peut être que certains ne seront pas d'accord avec moi et c'est normal : chacun son avis emoji
EDIT : pour résumé ce film il faut le regarder en se disant "ce film c'est une blague"

Mes parents viennent de découvrir que je regardait mlp.

C'est mon petit frère qui a été balancé tout, donc maintenant j'en suis privé.

Sérieux emoji Tu a des parent super sévéres

A ouais quand meme
se serer mou j aurai tuer mon frere

Attend… t'es parents ne veulent pas que tu regarde MLP o_O WTfuuu!! Y'a rien de mal!

Attend… t'es parents ne veulent pas que tu regarde MLP o_O WTfuuu!! Y'a rien de mal!

Ils espéraient qu'il regarde des contenus adultes. XP

on se comunique les pensés ou quoi o_O Je voulais métre SA avant de posté x)

bon je viens de voire esquestria girls ( le film de MLP quoi ) est au debut j'avais peur que le fait de voire les MANE6 humaniser aller rendre le film degeulasse est sans interet ( ne me demander pas pourquoi je ne le sais pas moi meme ) mais apres reflexion le film reste dans la ligner de la serie on peut le considerer comme un spin off de la serie il parle de l'amitie , les voix sont les meme que dans la serie , l'humour est toujours au rendez-vous est le fait de savoir que

les mane 6 etait amis au college puis se sont separer au lycee tout sa a cause de sunset fait que on n'a envie de les revoir amies

mais ceux que j'ai surtout adorer ces les chanson juste AWESOME m'enfin pour resumer ceux film doit etre vue pour tout brony qui se respect emoji

je vous laise avec cette image User image