Thread: Paris Games Week 2013

Et bien, désolé de cette information ultra précise, mais j'y serai très sûrement, 2 jours comme l'année dernière mais je ne sais pas lesquelles encore.
Je te tiens au courant dès que j'en sais un peu plus emoji

PS: Pour la pré-vente, c'est sur le site officiel ?

Oui, mais aussi dans les boutiques de billetterie genre Fnac.

EDIT : Concernant mon hébergement, le problème est réglé : Superclank m'héberge samedi soir (potentiellement vendredi soir), et pour les autres soirs, une personne de ma famille m'héberge dans un appartement près de la Porte de Versailles (cette chance, je vais pouvoir aller au PGW tôt le jeudi et le vendredi pour tester deux jeux à grosse file d'attente - à moins que le vendredi ait lieu une balade à Paris). L'appartement étant malheureusement assez petit, je ne pourrai pas y faire dormir une autre personne.

pour moi le samedi c'est sur et certain mais pour dimanche je peux pas prévoir avec certitude

Hop! Donc c'est quasi certain que je viens voir les loulous d'RG cette année emoji Reste juste à définir quels jours je viens (le samedi c'est sûr).

M'enfin, en attendant, y a des gens qui arrivent par la gare montparnasse? Histoire de savoir si je serai le seul glandu du site à être à moitié paumé à la gare? =D

je penserai a ne pas oublier la batterie de mon appareil photo cette fois ci emoji

et…non dsl, j'arriverai par le T3

Hop! Donc c'est quasi certain que je viens voir les loulous d'RG cette année emoji Reste juste à définir quels jours je viens (le samedi c'est sûr).

M'enfin, en attendant, y a des gens qui arrivent par la gare montparnasse? Histoire de savoir si je serai le seul glandu du site à être à moitié paumé à la gare? =D

Je pourrai venir te chercher si tu veux.

Vaut-il mieux se procurer des billets à l'entrée de la PGW ou il vaut mieux réserver sur internet ?

Vaut-il mieux se procurer des billets à l'entrée de la PGW ou il vaut mieux réserver sur internet ?

Clairement, il vaut mieux les réserver sur internet, car crois moi tu n'auras pas envie de te taper la file d'attente… emoji

le seul truc c'est que j'ai peur de me perdre sur Paris mais bon je viens d'avoir un portable
Normalement j'arrive à la gare de Lyon

le seul truc c'est que j'ai peur de me perdre sur Paris mais bon je viens d'avoir un portable
Normalement j'arrive à la gare de Lyon

Tu arrives quel jour ? Car je passe par la gare de Lyon, donc je pourrai éventuellement venir te chercher.

Sûrement le samedi ou vendredi avec un peu de chance
EDIT : Samedi en fait

Haha, cette fois encore je serai dans l'incapacité de venir au PGW, mais pour une bonne raison… A moi l'uniiiiiiiiiiiiiiif emoji

Je pourrai venir te chercher si tu veux.

owii un aurélien sauvage qui vient me chercher 8D
Enfin je pense pouvoir me débrouiller tout seul quand même mais.. Si tu peux ^^'

En principe je viens le samedi et le dimanche, les gens emoji

Présent le 2 et le 3 !! emoji

Je serais seulement présent le Samedi
à moins que quelqu'un m'héberge mais bon ça me semble peu envisageable

Haha, cette fois encore je serai dans l'incapacité de venir au PGW, mais pour une bonne raison… A moi l'uniiiiiiiiiiiiiiif emoji

Mais…
Mais…
Mais… emoji

MAIS LES WEEK-ENDS CA EXISTE PAS EN BELGIQUE ?! emoji