A l'heure actuelle, il n'est pas prévu que je vienne. Je ne sais pas si je travaillerai ou pas.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
The content of this page is in French. To display the French page, click here
A l'heure actuelle, il n'est pas prévu que je vienne. Je ne sais pas si je travaillerai ou pas.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Haha, cette fois encore je serai dans l'incapacité de venir au PGW, mais pour une bonne raison… A moi l'uniiiiiiiiiiiiiiifMais…
Mais…
Mais…
MAIS LES WEEK-ENDS CA EXISTE PAS EN BELGIQUE ?!
Si, la preuve c'est que je viens samedi et dimanche =3
(bon je suis pas à l'unif mais bon on s'en fiche)
Nan mais les belges ont décidé de nous snobber cette année. Du coup, on fait avec les le reste.
Nan mais les belges ont décidé de nous snobber cette année. Du coup, on fait aveclesle reste.
Avec moi? :3
Je fais fuir les belges non chevelus =D
(oh wait ça marche pas pour tal' ._.)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Nan mais les belges ont décidé de nous snobber cette année. Du coup, on fait aveclesle reste.
Avec moi? :3
Je fais fuir les belges non chevelus =D
(oh wait ça marche pas pour tal' ._.)
Ni pour Ténébro lombax. ._.
Pour l'achat d'un billet, faut seulement payer par carte, on recoit un email à imprimer avec le billet dedans et c'est tout ?
Pour l'achat d'un billet, faut seulement payer par carte, on recoit un email à imprimer avec le billet dedans et c'est tout ?
Oui !
okay everything's alright
Bon, je ne pourrais pas y aller désolé mais mon père y va. (Osef)
Bon, je ne pourrais pas y aller désolé mais mon père y va. (Osef)
Okay c'est triste !(Moi non plus XD)
Et pk il ne t’emmène pas ?
Ben il va à Paris pour le boulot tout d'abord donc c'étais à chaque fois limite quand j'y allai. Et bon, appart Watch Dogs, je ne vois pas ce que je pourrais jouer comme jeu. Car je ne veux pas me faire spoiler AC4. :p
EDIT : Et je sais que je voulai vous rencontrer la team RG mais bon… J'espère que vous vous amuserai.
Ben il va à Paris pour le boulot tout d'abord donc c'étais à chaque fois limite quand j'y allai. Et bon, appart Watch Dogs, je ne vois pas ce que je pourrais jouer comme jeu. Car je ne veux pas me faire spoiler AC4. :p
EDIT : Et je sais que je voulai vous rencontrer la team RG mais bon… J'espère que vous vous amuserai.
QUOI ? TU TE MOQUES DE NOUS ? :o
Y a des dizaiiiines de jeux que tu vas pouvoir essayer/découvrir. Y a déjà R&C pour toi ! Nan mais oh !
Alors bouge-toi pour venir avec ton père !
Lol.
Cod, Bf… ça me nargue un moment. Mais je téléchargerai la démo de Nexus. Et je ne peux pas. Il ma déjà fais venir les deux dernières fois… Donc je voudrais bien oui mais bon. Je ne peux pas.
Je serai moins seul ici. =D
Locked thread