The content of this page is in French. To display the French page, click here
Tout va bien .
J'arriverais à gare de Lyon (Paris) à 09h02 dans la journée du Samedi 02 Novembre.
Le seul souci c'est que j'ai peu de me paumer pire encore, rater mon train !
A part ça je suis content
Tout va bien .
J'arriverais à gare de Lyon (Paris) à 09h02 dans la journée du Samedi 02 Novembre.
Le seul souci c'est que j'ai peu de me paumer pire encore, rater mon train !
A part ça je suis content
Gare de Lyon ce n'est pas très loin de chez moi ^^. Ne t'en fais pas, si tu veux je t'enverrai le plan ou le trajet que tu devras faire . C'est facile ^^.
Rater ton train normalement si tu arrive à l'heure ça devrait être bon
oh t'en fait pas pour ça Je dis ça comme ça.
Le trajet est indiqué sur la première page du topic mais je te remercie quand même pour ton aide
Le trailer du Paris Games Week 2013 !
Avec une liste non exhaustive des gros jeux présents :
Battlefield 4
Call of Duty Ghosts
Destiny
Assassin's Creed IV: Black Flag
Watch Dogs
Killzone Shadow Fall
InFamous Second Son
Tearaway
Gran Turismo 6
DriveClub
Forza Motorsport 5
Ryse: Son of Rome
Pokémon X & Y
Mario Kart 8
Super Mario 3D World
FIFA 14
Dark Souls II
Bayonetta 2
Et y en a encore beaucoup d'autres que j'oublie certainement !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Quant à moi, je peux confirmer officiellement ma présence pour le samedi 2 novembre au PGW, grâce à Akima Senoo avec qui je viendrai et que je remercie encore pour l'hébergement (puisque c'était la seule chose qui me posait vraiment problème). Il ne me reste plus qu'à voir pour venir en train jusque chez elle ainsi que pour le billet d'entrée et tout sera bon pour moi !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
'tain ils ont bien bossé sur ce montage les mecs. Il est vraiment excellent.
Meilleur catalogue PGW ever. Vivement !
Sûr qu'il envoie ce montage ^^
Si ça intéresse des gens, il y a un concours organisé par Fun Radio pour élire le meilleur jeu de l'anné 2013.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est bizarre, je vois des jeux de 2012 … et même pas de GTA V. C'est bizarre, surtout que tous les jeux ici ne sont pas ceux du PGW de l'année dernière ou de cette année.
Enfin The Last Of Us est devant et le pauvre Playstation All-Stars est dernier. x)
Bon, pour les fous, Activision offre 500 éditions Prestige de Call of Duty: Ghosts pour les 500 premiers à jouer au jeu sur le stand le mercredi 30 octobre.
Déjà que c'est dégueulasse pour les joueurs venant les autres jours, bonjour le méga mouvement de foule qu'il y aura le mercredi matin. Forcément, je vais avouer qu'une édition prestige gratos, c'est très tentant. Mais je n'irai pas car :
- J'ai déjà mon billet de train acheté et prévu pour arriver mercredi soir, donc cela réduit mes chances à néant
- Je ne vais sérieusement pas tenter de me mêler à ce mouvement de foule qui sera très vite incontrôlable, j'en ai eu un "avant-goût" l'an dernier pour Black Ops II. Je vous garantis que vous êtes pressé de tous les côtés. Et ça, c'était seulement pour JOUER au jeu. Sans aucune récompense derrière mis à part un t-shirt. Imaginez ce que ce sera quand il y a 500 éditions Prestige qui sont données. Croyez-moi, ça va être un vrai carnage.
Encore, s'il y en avait eu 100 par jour, ça aurait été plus équitable. MAIS. Plus une denrée est rare et plus les gens se battent pour l'avoir. Déjà qu'un gros mouvement de foule le mercredi est prévu, imaginez ça tous les jours…
J'aurais largement préféré un système récompensant un vainqueur d'une mêlée générale ou alors le vieux tirage au sort avec un papier à remplir. Ca aurait été plus équitable.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
C'est du Activision… même moi qui est à l’affût du moindre goodies je peux faire une croix dessus. Ce que je ne comprends pas c'est la ruée de mineurs qu'il y aura pour un jeu +18. Si encore le staff du stand et la sécurité régulait ça, il y aurait plus de chance d'obtenir une édition ou même d'y jouer au cours d'une journée.
Mais je suis d'accord avec toi, à ce niveau la les gens vont être prêts à tout pour obtenir "le droit" de jouer à ce Call Of. Si encore tout le public du salon pouvait se comporter de façon fair-play mais la je rêve (regardez pour ceux qui ont pus voir quand un gagnant est désigné "aléatoirement" par playstation pour gagner une console PS3, la foule ne l’acclame pas; au contraire on a du dégoût, des insultes).
Je ne me risque plus à aller dans ces fosses (à moins d'être munis de protections anti personnel ^^), j'ai déjà donné et ça ne vaut pas le résultat final.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est moi où c'est totalement stupide de faire cette offre le premier jour ? Les gens ne reviennent plus après …
Enfin bon, perso, ça sera surement le jeudi + le samedi voir dimanche. Je sais à qui je vais redemander de venir le jeudi.
C'est du Activision… même moi qui est à l’affût du moindre goodies je peux faire une croix dessus. Ce que je ne comprends pas c'est la ruée de mineurs qu'il y aura pour un jeu +18. Si encore le staff du stand et la sécurité régulait ça, il y aurait plus de chance d'obtenir une édition ou même d'y jouer au cours d'une journée.
Mais je suis d'accord avec toi, à ce niveau la les gens vont être prêts à tout pour obtenir "le droit" de jouer à ce Call Of. Si encore tout le public du salon pouvait se comporter de façon fair-play mais la je rêve (regardez pour ceux qui ont pus voir quand un gagnant est désigné "aléatoirement" par playstation pour gagner une console PS3, la foule ne l’acclame pas; au contraire on a du dégoût, des insultes).
Je ne me risque plus à aller dans ces fosses (à moins d'être munis de protections anti personnel ^^), j'ai déjà donné et ça ne vaut pas le résultat final.
En théorie ils régulent, mais y a tellement de gamins qui mentent sur leur âge ou qui sont accompagnés d'un majeur que seuls les vrais gamins (12-13 ans et moins) dégagent de la file. Et puis de toute façon ça entretient le buzz et le fait que le jeu a du succès, même si on ne présente plus Call of Duty.
Par ailleurs, là ce n'est plus seulement le droit de "jouer" à Call of Duty, là on parle d'avoir un truc à plus de 120 euros, GRATOS. Le jeu + tous les packs de maps + des gadgets. Combien de gens sont prêts à faire n'importe quoi pour arriver dans les 500 premiers… C'est quand même plus de 60 000 € que donne Activision, ce n'est pas rien… Enfin, pour nous, pour eux c'est une paille car c'est dans leur budget marketing du jeu, déjà colossal.
D'ailleurs, qu'en sera-t-il pour le 501ème et suivants ? Je n'ose imaginer leur tête lorsqu'ils apprendront qu'ils sont arrivés "un poil trop tard".
En tout cas une chose est sûre, je passerai plus mon temps dans des files de jeux PS4 et Xbox One. Killzone Shadow Fall, InFamous Second Son, TitanFall (j'espère qu'il y sera), Destiny, et Watch Dogs seront mes principales "cibles". Battlefield 4 peut être pour voir le rendu sur PS4, Forza 5 qui a l'air assez spectaculaire visuellement, et aller voir les stands "Made in France" et l'ESWC. Je ne chercherai pas à tester les jeux Wii U, cette dernière ne m'intéressant absolument pas.
J'essaierai peut être de tester Call of Duty un jour où je pourrai me rendre au salon assez tôt, même si je devrai subir le mouvement de foule associé, car j'aime me faire un avis tranché sur cette saga. Même si une partie ne suffira pas, c'est toujours intéressant de discuter avec des gens qui aiment la série. Mais je dois avouer que l'an dernier, les gens dans la file commençaient déjà à se lasser de la saga…
C'est moi où c'est totalement stupide de faire cette offre le premier jour ? Les gens ne reviennent plus après …
Enfin bon, perso, ça sera surement le jeudi + le samedi voir dimanche. Je sais à qui je vais redemander de venir le jeudi.
Oh yeah Après j'ai aussi ma demi-sœur qui habite très près de la porte de Versailles, elle peut aussi m'héberger. Je verrai en fonction de la situation !
Ancien speedrunner.
Génial il ne manquerait plus qu'il y ai des incidents et que ça passe aux infos pour donner une image bien négative de la communauté geek.
Déjà qu'il y a eu une convention interdite pour des raisons obscures…
De toute manière je m'attend à tout sauf à ce que ça se passe dans le calme.
Locked thread