Les gens ne vont pas non plus se taper dessus hein, ou alors vite fait.
Et puis ça ne passera certainement pas à la télé ce genre de faits. Les médias télévisés pour avoir 2,3 personnes dedans, ne s'occupent généralement pas de cet événement. Quoique ça peut peut-être changé avec les nouvelles consoles et les 200 000 personnes et plus qui vont venir …
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ca fait peur la foule. o_o
perso, c'est très bien qu'ils fassent ce genre de truc en semaine, cela évite les mouvements de foule horrible en weekend que les personnes qui les subissent quotidiennement et ce deux fois par jour (le RER boite de conserve ou boite de sardines tellement les gens pousse pour entrer alors que c'est déja trop plein… ne se retrouve une nouvelle fois en mode sardine
pi d'un coté, call of j'men tape donc…
par contre ce qu'il m'intésserai de voir c'est ces fameuses ps4 et xbox one dont je vois la pub presque partout
taronyu na'vi
Bon je commence m'organiser pour venir le week-end, samedi et dimanche, je pense. Je voulais savoir si il y aurait des possibilités d'hébergement pour moi?
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Petit conseil pour ceux qui sont adultes, pas étudiants, et qui n'ont pas encore acheté leurs billets :
Si vous avez une carte Fnac, vous pouvez bénéficier du tarif étudiant (9 € par jour) !
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
la carte Fnac est gratuite ?
Peut-on réserver directement à la Fnac ?
a carte Fnac est gratuite ?
Peut-on réserver directement à la Fnac ?
Non elle n'est pas gratuite, je l'ai payé 22 euros pour 3 ans.
Pour ceux qui ont plus de 25 ans elle coûte 30 euros pour 3 ans .
Si vous la prenez à l'année elle coûtera toujours 12 et cela quel que soit votre âge.
En principe on peut tout réserver à la Fnac. Mais vérifie tout de même ^^
Member
ok bon ben je vais pas me payer une carte alors … Je vais me renseigner directement là bas pour la réservation. Mais merci quand même.
Raaah faut que je me dépêche de prendre les billets
ok bon ben je vais pas me payer une carte alors … Je vais me renseigner directement là bas pour la réservation. Mais merci quand même.
Raaah faut que je me dépêche de prendre les billets
Oui je comprend. :/. Mais après il faut savoir que tu as tout le temps des offres avec, surtout lorsque tu es étudiant, et que finalement, tes 22 euros sont vite remboursés. A chaque fois que tu arrive à 100 euros tu as un bon d'achat de 10. Quand tu achète un ordinateur, par exemple, ça te fait un jeu gratuit^^.
Je ne suis pas encore sûre à 100% de venir étant donné que les Paris Games Week tombent lors de ma semaine de révision mais tu crois que c'est grave si je prends mon billet le jour même ? Je crains la queue interminable, même si j'y suis plus ou moins habituée à Paris, je n'aimerai pas perdre mon temps inutilement.
Member
A mon avis c'est pas très conseillé de faire la queue, mais bon je suis jamais venu mais c'est un risque que je ne veux pas prendre.
De toute façon je viendrais que le Samedi.
Si je viens bien moi aussi ça sera que le samedi.
Member
ca paraît court mais j'essaierais d'en profiter un max
Pour le coup, je pense que tout le monde en profitera un max, et je te répète si tu es perdu à Paris n'hésite pas à me demander, je suis la reine du RATP ^^.
Disons que tu patientera au moins 1h voir 2h dans une queue interminable x) Sinon je te conseil d'aller l'acheter au dernier moment dans une billetterie style Auchan ou Leclerc.
Member
Pour le coup, je pense que tout le monde en profitera un max, et je te répète si tu es perdu à Paris n'hésite pas à me demander, je suis la reine du RATP ^^.
Oh t'en fait pas pour ça. J'ai un ami qui va faire le chemin avec moi ^^.
Locked thread