Thread: Paris Games Week 2013

Petit conseil pour ceux qui sont adultes, pas étudiants, et qui n'ont pas encore acheté leurs billets :

Si vous avez une carte Fnac, vous pouvez bénéficier du tarif étudiant (9 € par jour) ! emoji


Merci pour l'info, c'est bon à savoir emoji

Bon je commence m'organiser pour venir le week-end, samedi et dimanche, je pense. Je voulais savoir si il y aurait des possibilités d'hébergement pour moi?


Ca dépend combien tu me payes. emoji

Il paye en nature ! emoji

Bon je commence m'organiser pour venir le week-end, samedi et dimanche, je pense. Je voulais savoir si il y aurait des possibilités d'hébergement pour moi?


Ca dépend combien tu me payes. emoji


Je te rapporte des chocolats ou une andouillette? emoji

Bon sinon sérieusement si c'est possible, c'est cool de ta part emoji . J'arrive vendredi midi à Paris par covoiturage et je reste jusqu'à dimanche. Si tu peux pas m'héberger les deux soirs, j'ai de la famille qui peut, au pire. On se redit ça par MP emoji

J'annonce officiellement ma présence cette année le samedi après deux éditions du PGW ratées emoji

Toutefois, je vous avoue que je suis un peu stressé à l'idée de cette rencontre IRL même si j'ai déjà parlé sur Skype avec la plupart d'entre vous emoji

T'es mort emoji










Je deconne (je suis pas fou au point de montrer mes intentions sur le forum voyons) x)

J'annonce officiellement ma présence cette année le samedi après deux éditions du PGW ratées emoji

Toutefois, je vous avoue que je suis un peu stressé à l'idée de cette rencontre IRL même si j'ai déjà parlé sur Skype avec la plupart d'entre vous emoji

Ne t'en fais pas, tu verras que l'ambiance est très bon enfant et il y aura d'autres personnes dans ta tranche d'âge, donc je pense que tu t’intégreras sans soucis emoji

Bon ça y est, j'ai choppé ma place pour la soirée-presse de la PGW !
User image
*Fout le hipster seum aux autres*

A priori, j'irai du coup que le samedi, voir le dimanche si y a des gens sexy et sympas. emoji

Puisque personne ne le lui dit, je m'y colle: "Mais quel Fumier!!!" ^^.

Sinon concernant la PGW, personne ne saurait où trouver un plan des deux halls? A une semaine de l’événement il ni a rien sur leur fichu site ou application…

T'inquiète, j'ai eu une certaine dose. emoji

Au pire du pire, je prends une photo et de l'envoie le samedi mardi soir. emoji

Oui oui, dieu faut que j'aille faire une sieste .. x)

Au moins qu'il l'a balance avant sur Twitter ou Facebook … emoji

Bon ça y est, j'ai choppé ma place pour la soirée-presse de la PGW !
User image
*Fout le hipster seum aux autres*

A priori, j'irai du coup que le samedi, voir le dimanche si y a des gens sexy et sympas. emoji


soiré-presse ? sa sert a quoi ? emoji

Bon ça y est, j'ai choppé ma place pour la soirée-presse de la PGW !
User image
*Fout le hipster seum aux autres*

A priori, j'irai du coup que le samedi, voir le dimanche si y a des gens sexy et sympas. emoji


soiré-presse ? sa sert a quoi ? emoji

A faire 5 minutes de queue au lieu de 5 heures. emoji

Zop, nous voici déjà à une semaine de la PGW et il est donc temps pour un petit peu d'organisation.
En effet, la plupart d'entre nous arrivent en train dans la matinée et donc pour ceux qui arrivent à la même gare dans les mêmes heures, il serait fort sympathique de déjà se retrouver à ces différents points pour faire le trajet jusqu'au salon. Cela permettra aussi de rassurer les membres qui ne sont pas habitués au métro parisien emoji

Donc, de mon côté j'arrive en gare du Nord à 9H05 le samedi, y a-t-il du monde qui passerait par là dans ces heures-là? emoji