Thread: Paris Games Week 2013

oui et puis on gagnera plus de temps

question : on se regroupe ou et pour quel heure ?

comme j'habite la région, je peux partir quand je le souhaite sachant qu'il me faut pratiquement 2h pour faire chez moi/porte de versailles, j'ai nullement envie de partir trop tôt et de poireauter 1 ou 2h avant que les premiers n'arrive (un peu comme l'année dernière^^'emoji

voila donc a samedi emoji

question : on se regroupe ou et pour quel heure ?

comme j'habite la région, je peux partir quand je le souhaite sachant qu'il me faut pratiquement 2h pour faire chez moi/porte de versailles, j'ai nullement envie de partir trop tôt et de poireauter 1 ou 2h avant que les premiers n'arrive (un peu comme l'année dernière^^'emoji

voila donc a samedi emoji

Vers 10h-10h30 comme chaque année à peu près.

Certains y seront dès l'ouverture des portes le Samedi emoji

Bon j'ai acheté mon billet d'entrée pour la Paris Games Week. Me reste plus qu'à acheter des tickets de transport pour le bus, métro.

Tu peux le faire sur place et c'est très simple sur les machines. emoji

Ah ben non justement je lui ai conseillé de faire le contraire ! A gare de Lyon risque d'y avoir pas mal de monde, alors autant qu'il le fasse directement à sa gare de départ.


Ah je savais pas que c'était possible. Mais bon, je pensais pas que ça pouvait prendre vraiment du temps de prendre des billets sur place.

[RAPPEL]

Nous organiserons des photos de groupe le Samedi et le Dimanche midis, entre 13h et 14h. Assurez-vous donc d'être présents si vous souhaitez participer, et n'hésitez pas à me contacter par téléphone afin de nous retrouver emoji

Bon j'ai acheté mon billet d'entrée pour la Paris Games Week. Me reste plus qu'à acheter des tickets de transport pour le bus, métro.

Tu peux le faire sur place et c'est très simple sur les machines. emoji

Ah ben non justement je lui ai conseillé de faire le contraire ! A gare de Lyon risque d'y avoir pas mal de monde, alors autant qu'il le fasse directement à sa gare de départ.

Bon apparemment ils ne vendent pas de tickets sur le réseau parisien dans ma gare de départ. ça s'est fait à une époque mais on m'a assuré que ça ne se fait plus aujourd'hui. Du coup ça me laisse deux options. Soit j'en achète directement lors de mon voyage dans le TGV ce qui me revient à payer plus cher, je crois qu'il était question de 2,00 ou 2,30 euros, soit je me les procure à Gare de Lyon en espérant que ce sera pas trop le bordel ..

c'est 1,70 le ticket et ca va bien plus vite qu'on ne pense emoji

des bornes yen a beaucoup surtout dans les grandes gares parisiennes d'ou une attente quasi nul fauf si ta pas de chance

Ah malheureusement je ne pourrai que venir le jeudi, je ne pourrai donc pas vous voir cette année emoji

Ah malheureusement je ne pourrai que venir le jeudi, je ne pourrai donc pas vous voir cette année emoji

Oh.. emoji Dommage, en espérant te revoir lors d'une prochaine rencontre communautaire.

Deleted user

Moi aussi j'aurais bien aimé aller à cette rencontre communautaire pour soritr de ma timidité et également établir quelques contactes emoji. De plus, vous aviez l'air de bien vous amuser les autres années :cool. Enfin. Il faut croire que tout n'est pas toujours envisageable. Tanpis, alors emoji.

Hé hé ^^ moi je ne pourrai jamais venir, j'habite à l'autre bout de la France emoji

Bon, déjà le salon commence assez mal pour moi, et je ne suis pas encore à Paris : j'apprends qu'il n'y a réellement pas de stand Titanfall. Un twitter semblait le faire miroiter, mais le site du Paris Games Week avait bien raison. Merci EA pour le manque de considération envers le public français qui ne croit qu'en Battlefield, FIFA et Need For Speed et qui se fiche de ses autres licences. Pour la peine, je ne viendrai pas chez vous.

A moins que j'arrive à tomber sur un officiel d'EA France, auquel cas je lui poserai la question (si quelqu'un du Nayshow pouvait m'aider, grâce au babadge presse…emoji, mais c'est peu probable.

(Bon apparemment ça a aussi failli tourner à l'émeute, alors que les 500 éditions prestige étaient déjà attribuées via les bracelets, les flics ont dû intervenir… Mais franchement je m'y attendais.)

zywuxo m'a informé également qu'il n'y avait pas de stand dédié à R&C: Nexus, mais qu'ils vont placer le jeu sur une borne du Hall 2.2…

Un peu dégoûté également de voir dans le programme du salon que des présentations AC IV et Watch Dogs n'auraient lieu qu'aujourd'hui et vendredi, même pas ce week-end…

Enfin bon, nous verrons tout cela sur place.

Genre une émeute comme à la Milan Games Week ?