Thread: Paris Games Week 2013

En gros mes priorités

- BF4
- AC 4
- Mario kart 8
- InFamous second son

Oui ce sont de gros jeux emoji

Je pense que Ratchet & Clank: Nexus sera de la partie, j'en suis même quasiment convaincu emoji

En ce qui me concerne :

- R&C: Nexus
- inFAMOUS Second Son
- Destiny
- Assassin's Creed IV: Black Flag
- Watch Dogs

Bon ben ça me fait déjà 8 jeux à aller voir. J'espère que les contributeurs auront le droit à une accréditation presse ^^.

Au passage faudra se bouger un peu pour se drapeau. On en parle mais rien. Je fais une appel d'offre pour un design ^^.

Ca serait cool pour les accréditations, mais ça m'étonnerait beaucoup… x)

mario kart 8 emoji
call of duty GHOST = User image
*se barre en courant pour ne pas se faire tabasser*

Ouais c'est ça t'as intérêt à courir vite ! emoji

En gros mes priorités

- BF4
- AC 4
- Mario kart 8
- InFamous second son

Oui ce sont de gros jeux emoji

Sérieusement, aller au PGW pour tester un Mario Kart c'est une vaste blague…
Et pour BF4, l'intérêt sera très limité puisqu'on aura déjà pu jouer à la bêta un mois plus tôt.

J'attends se jour avec impatience J’irais pour vous voir et surtout aussi tester le nouveaux ratchet <3

mario kart 8 emoji
call of duty GHOST = User image
*se barre en courant pour ne pas se faire tabasser*

Toi je vais te finir a la tronçonneuse sa va pas faire long feu emoji !
Sinon pour le PGW je peux pas je suis tros loin ( je l'ai peut être déjà dit mais c'est pas grave )

Je pense que Ratchet & Clank: Nexus sera de la partie, j'en suis même quasiment convaincu emoji

En ce qui me concerne :

- inFAMOUS Second Son
- Destiny
- Watch Dogs

tu poura faire une video de black flag jai envie de voir a quoi ca ressemble

En ce qui me concerne :

- inFAMOUS Second Son
- Destiny
- Watch Dogs

tu poura faire une video de black flag jai envie de voir a quoi ca ressemble

Le jeu sera sorti avant le salon. emoji

Bon, j'ai complété la liste des jeux (y a sûrement des oublis), et j'ai posé quelques questions sur le Facebook officiel du PGW.

- Sera-t-il possible de télécharger un plan du salon quelques jours avant l'ouverture, afin de pouvoir savoir où se trouvent les stands avant d'y aller ?

Un plan sera établi quand tous les exposants seront confirmés, il sera à priori consultable sur le site.

- Des efforts seront-ils faits pour mieux contenir les files d'attente ? Car cette année, avec la PS4 et la Xbox One, ainsi que les jeux attendus, ça risque d'être un peu fouillis parfois.

Les éditeurs et exposants font tout leur possible pour organiser les files d'attente, mais cette année risque d'etre marquée par une affluence record étant donné la sortie de la nouvelle génération, il va falloir s'armer de patience ^^.

- Pensez-vous qu'il y aura moins de "passe-droit" que l'année dernière ? En effet, certaines personnes (Youtubeurs & leurs potes notamment) avaient droit à des sortes de "pass VIP" distribués par les stands leur permettant de zapper les files d'attente, ce qui est souvent frustrant pour les gens qui attendent parce qu'ils sont des joueurs "normaux"…

Les coupe-fils sont indispensables pour permettre aux journalistes et youtubers de travailler, je comprends que ça puisse être frustrant pour les visiteurs, mais c'est la condition pour obtenir des reportages de qualité…

- Le speedrun (l'art de terminer les jeux le plus rapidement possible) sera-t-il présent au Paris Games Week sur un stand ? C'est une discipline qui prend beaucoup d'ampleur sur les sites de streaming comme Twitch.

Nous n'avons pas encore d'informations sur le speedrun, tout est encore possible.

- Y aura-t-il des conférences et/ou des rencontres avec des développeurs ?

Il y aura évidemment des conférences, l'organisation de celles-ci sont à la discrétion des exposants/developpeurs/éditeurs…

Hmmm … donc il sera toujours possible d'avoir des pass facilement, et même pour les Youtubers. Si vous avez une chaîne youtube, allez-y !

au moment ou la ps4 va sortir faudra aussi payer pour jouer enligne sur la ps3

ya des chances que je vienne le samedi mais peu probable le dimanche

Hmmm … donc il sera toujours possible d'avoir des pass facilement, et même pour les Youtubers. Si vous avez une chaîne youtube, allez-y !

Apparemment cette année ils vont serrer les vis concernant les pass presse, ils ne vont plus les donner à n'importe qui.

Pour ma part si j'arrive a venir ça sera du jeudi au dimanche, j'espère en tout cas ^^

QUOIQUOIQUOIQUOIQUOI ??? emoji

\r\n\r\nQUOIQUOIQUOIQUOIQUOI ??? emoji

\r\nje n'ai pas compris non plus ce qu'il voulait dire…