Thread: Drapeau de Ratchet Galaxy

bah de toute façon mon drapeaux ne vas pas être accepté car je l'ai fait trop tard donc il n'y a aucun risque qu'il finisse sur le PGW emoji

Voilà une derniére création, vu que le concour s'arrête bientôt. J'espère que tous les critères sont bon!

User image

Originale par rapport aux autres créations je dois dire emoji
En effet , la police et l'étiquette Ratchet Galaxy ne rendent pas bien à l'image de la sorte …
Essaye donc de modifier cela et je pense comme l'a dit Naughtycat que ton drapeau sera conforme aux règles emoji

Est ce que ER, tu pourrais juste m'aider à corroger le mien t'es doué pour les montages. J'arrive pas a en lever le fond du loge RG.
Si j'ai une petite chance avec celui là j'aimerais pas la manqué!

Voilà une derniére création, vu que le concour s'arrête bientôt. J'espère que tous les critères sont bon!

User image

En effet , la police et l'étiquette Ratchet Galaxy ne rendent pas bien à l'image de la sorte …
Essaye donc de modifier cela et je pense comme l'a dit Naughtycat que ton drapeau sera conforme aux règles emoji

Est ce que ER, tu pourrais juste m'aider à corroger le mien t'es doué pour les montages. J'arrive pas a en lever le fond du loge RG.

a votre service monsieur !
je vais efaire exactement le meme en modifiant la police et le fond de RG…au travaille !

User image

a votre service monsieur !
je vais efaire exactement le meme en modifiant la police et le fond de RG…au travaille !

Hum les logo fb youutbe twitter sont trop transparent, le logo RG aussi ne doit pas avoir de cadre blanc et doit être plus gros^^ La couleur de la police n'est pas très visible je trouve ^^
Corrige ces ptis défauts et je pense qu'il sera prit emoji
L'adresse du site devrait être près du logo RG ^^

E.R le concours c'est fini hier soir a minuit ^^!
Désolé !emoji

Désolé !emoji

on s'en fout ! emoji

Même si E.R. va modifier le drapeau pour qu'il soit conforme aux règles , il me semble que celui-ci sera malheureusement pas pris en compte en raison du retard et des appels d'offres clos …
Ma foi , peut-être qu'une exception sera effectuée envers ce dernier projet de la liste emoji
En tout cas , Félicitations à tous pour leurs réalisations et pour leur participation !
Certains drapeaux sont des coups de coeurs pour moi emoji
(celui de Skrunch décors Quest For Booty et celui de E.R. décors ACIT)

User image
User image

Désolé !emoji

on s'en fout ! emoji

Saloprie !emoji

Désolé !emoji

on s'en fout ! emoji

Saloprie !emoji

On essaye de ne pas virer au flood !
Merci et retour au sujet emoji

Hâte sinon de connaître le choix du drapeau par la staff emoji

Désolé !emoji

on s'en fout ! emoji

Saloprie !emoji

On essaye de ne pas virer au flood !
Merci et retour au sujet emoji

Hâte sinon de connaître le choix du drapeau par la staff emoji

Oui daccord, mes préféré sont ceux du petit E.R !emoji

Mais quand un drapeau est choisi. Il apparaît ou sur le forum ?

Peut-être qu'il appraîtra dans une catégorie du site encore inconnu à nos yeux , mais celui a pour but principal d'être sur support papier , donc de se repérer facilement lors des grands événements comme le PGW et il représente à la fois le site en lui-même emoji

Peut-être qu'il appraîtra dans une catégorie du site encore inconnu à nos yeux , mais celui a pour but principal d'être sur support papier , donc de se repérer facilement lors des grands événements comme le PGW et il représente à la fois le site en lui-même emoji

ba c'est pas une PUB genre a coter du site dans google on met le drapeau

Pas spécifiquement à ma connaissance …
Ce n'est pas le but de ce drapeau également d'après ce que l'on m'a dit emoji

Pas spécifiquement à ma connaissance …
Ce n'est pas le but de ce drapeau également d'après ce que l'on m'a dit emoji

ah oui donc il y a des gens qui se font chier a faire un truc magnifique et tout sa juste pour faire joli ?