Thread: Drapeau de Ratchet Galaxy

L'objectif est que chacun désire que son drapeau soit représentatif du site et de sa communauté. La raison en est donc pourquoi ceux-ci peaufinent et rendent magnifiques leur drapeau au maximum !
Il sera aperçu par tous et je pense également qu'il apparaîtra à partir du site. Le but de peaufiner et de le modifier en le rendant magnifique leur donne plus de chance pour qu'il soit validé !
Ce n'est pas rien quand même d'avoir un élément représentatif de plusieurs dizaines de personnes emoji

On devrai faire un concours
Celui qui gagne ne se fera pas bannir aujourd'hui

Super idée ahah

Se serai marrant que se soit RB qui perde

Maintenant il va se passer quoi ? Il faut voter pour le drapeaux que l'on aime ?

L'objectif est que chacun désire que son drapeau soit représentatif du site et de sa communauté. La raison en est donc pourquoi ceux-ci peaufinent et rendent magnifiques leur drapeau au maximum !
Il sera aperçu par tous et je pense également qu'il apparaîtra à partir du site. Le but de peaufiner et de le modifier en le rendant magnifique leur donne plus de chance pour qu'il soit validé !
Ce n'est pas rien quand même d'avoir un élément représentatif de plusieurs dizaines de personnes emoji

c'était l'explication scientifique du docteur zaxel

L'objectif est que chacun désire que son drapeau soit représentatif du site et de sa communauté[…]

C'est bien pour ca que je vote pour Ratchet50 ! emoji

Pour l'instant , on ne sait pas si la communauté votera ou bien seulement la staff emoji
En tout cas , attendons déjà une semaine pour connaître la délibération de la team emoji

Les projets seront soumis par la suite à un vote du staff (voir de la communauté**) et la création retenue deviendra le drapeau officiel de la communauté de RG

J'ai déjà mon petit favori emoji

Bien, j'ai apporté quelque modif. (j'arrive pas à enlever le fond du logo RG emoji )

User image

Bien, j'ai apporté quelque modif. (j'arrive pas à enlever le fond du logo RG emoji )

User image

Super!

aurais-je l'honneur de savoir lequel est-ce ? emoji

C'est le mien obligé : il représente bien la mentalité des membres de RG emoji

non ! un des miens !!! emojiemojiemoji

non ! un des miens !!! emojiemojiemoji

Si c'est pas l'un des tiens, je trouve ca louche !