Thread: [Nexus] Vos avis

Je suis le seul à remarquer que Ratchet se déplace plus lentement dans NEXUS?

Normal, on est passé de 60 images/seconde à 30 depuis All 4 One, l'animation est donc deux fois moins rapide globalement.

Avec un peu de chance, on retrouvera du 60 images/seconde sur l'opus PS4 emoji

Il était plus rapide dans les 3 premier de la série mais ça change rien à la difficulté du jeu.


Je ne disais pas que sa rendais le jeux plus dur/facile. emoji

Je sais mais il y a un truc un peu bizarre avec la clé on peut se déplacer latéralement avec la clé et automatiquement sans appuyer sur une touche.

Je suis le seul à remarquer que Ratchet se déplace plus lentement dans NEXUS?

Normal, on est passé de 60 images/seconde à 30 depuis All 4 One, l'animation est donc deux fois moins rapide globalement.

Avec un peu de chance, on retrouvera du 60 images/seconde sur l'opus PS4 emoji


Hâte de de le voir ce nouveaux RC! emoji

the super ratchet: S'est normal. emoji

Mais bien sûr il sera seulement sur PS4.

En passant j'aime beaucoup le fait qu'on puisse choisir les armures une fois acheter, car beaucoup de joueurs n'aiment pas trop refaire le mod defis avec la big armures qui "Dénaturalise" ratchet.

Comme dans Ratchet&Clank opération destruction ou l'armure final rend ratchet trop "métallique".

En passant j'aime beaucoup le fait qu'on puisse choisir les armures une fois acheter, car beaucoup de joueurs n'aiment pas trop refaire le mod defis avec la big armures qui "Dénaturalise" ratchet.

Comme dans Ratchet&Clank opération destruction ou l'armure final rend ratchet trop "métallique".

C'est vraiment que les armures sont totalement métallique dans OD je croyais que la dernière armure est celle qui est à partir de Reapor une armure qui n'est pas totalement métallique mais nan la dernière c'est celle qu'on débloque en mode défie dans le 1 pas d'armures c'est génial dans le 3 on peut avoir l'apparence du 1 dans QFB seulement une armure de base dans ACIT armure seulement métallique dans A4O la même chose que QFB QForce on a une armure métallique à la fin du jeu et dans Nexus bah tu as tout dis.

En passant j'aime beaucoup le fait qu'on puisse choisir les armures une fois acheter, car beaucoup de joueurs n'aiment pas trop refaire le mod defis avec la big armures qui "Dénaturalise" ratchet.

Comme dans Ratchet&Clank opération destruction ou l'armure final rend ratchet trop "métallique".


je suis du même avis. emoji

Mais bien sûr il sera seulement sur PS4.

Encore heureux tiens.

Mais bien sûr il sera seulement sur PS4.


Oui mais pourquoi tu nous le redis alors qu'on le sait. emoji

Moi je le trouve super, je l'ai même fini.

Moi je le trouve super, je l'ai même fini.

T'as eu le TELT?

Oui, je l'ai eu.

Oui, je l'ai eu.

Super quand tu l'amélioreras au V6 t'auras une arme de destruction massive surtout si tu te met en facile.

Oui, je l'ai eu.

Super quand tu l'amélioreras au V6 t'auras une arme de destruction massive surtout si tu te met en facile.


Pourquoi en facile?

Pour le moment je n'ai pas assez avancé dans le jeu pour formuler un avis, mais il y a un gros défaut que je tiens à pointer du doigt : le framerate ! :/ Bon, je sais qu'on est passé à 30 FPS par opposition aux épisodes pré-A4O, et mon avis est sans doute biaisé par le fait que j'ai enchaîné OD, QFB et ACIT (qui sont à 60 FPS) avant de commencer Nexus… Mais quand même, j'ai l'impression que le framerate de Nexus est sacrément à la ramasse, à vrai dire j'ai l'impression qu'on tourne plus souvent autour de 20 que de 30 FPS. emoji Je suis pourtant peu attentif à ce genre de détail : d'habitude je ne remarque pas la différence entre 30 et 60 FPS, et c'est la première fois que le framerate d'un jeu me dérange. Car oui, ces impressions de saccades gâchent mon plaisir de jeu pour le moment. :/