Thread: [Nexus] Topic d'aide

Deleted user
j'ai bien mis le code comme il fallait mais il est invalide ou expiré

enfin je te pose cette question car moi aussi j'avais un problème quand je vouler entré un code d'une carte prepayée sur le PSstore et quand je l'avais entré dans "utiliser code" de "gestion du compte" sa avais marcher.
mais si c'est code qui a un problème il faut que tu contacte Sony.

emojiT.E.L.T 7emoji

J'ai un petit gros bug sur nexus j'ai récupérer les 9 holoplans pour avoir le telt je suis allé sur la planète Thram et j'ai ramassé les clés pour ouvrir le conteneur et avoir accès au plombier (et du fric je crois).


Suite

J'ai les 6 clés mais seulement 4 d'entre elles rentre dans le conteneur !!!!!!!!!


Question : Comment je fais ? :svp:

Tu as fini le jeu ?
Moi j'ai eu un problème de ce genre lorsque j'avais toutes les armes au niveau max, je n'avais pas le trophée, j'ai changé de planète et il est apparu.
Donc parle au contrebandier, change de planète et sinon, essaie le mode défi…

Nouvelle partie emoji

Bon là, je fait face à un sérieux problème emoji
J'ai remit Nexus, histoire de tout acheter et tout monter au max mais…
IMPOSSIBLE d'acheter la grenade de singularité emoji
J'ai pourtant largement assez de boulons mais rien à faire, je peut pas l'acheter!!

slt comment on joue en multi sur nexus et od

slt comment on joue en multi sur nexus et od


Il y a pas de multi sur ces deux jeux là emoji

Je viens de trouver une astuce dans Ratchet et Clank nexus c'est dans le netherverse c'est pour avoir tous les points de compétences dans le netheverse
conduisez le nether dans le portail et dès que Clank est entrer dans le portail appuyez sur START et séléctionner recommencer niveau et vous aurez tous les points de compétences du niveau

Je viens de trouver une astuce dans Ratchet et Clank nexus c'est dans le netherverse c'est pour avoir tous les points de compétences dans le netheverse
conduisez le nether dans le portail et dès que Clank est entrer dans le portail appuyez sur START et séléctionner recommencer niveau et vous aurez tous les points de compétences du niveau


Nom de diou mais ça marche en plus! emoji

Je regarderais ça plus tard alors emoji

Deleted user

A mettre dans les astuces ! =D

[quote=the

super ratchet]Je viens de trouver une astuce dans Ratchet et Clank
nexus c'est dans le netherverse c'est pour avoir tous les points de
compétences dans le netheverse
conduisez le nether dans le portail et dès que Clank est entrer dans le
portail appuyez sur START et séléctionner recommencer niveau et vous
aurez tous les points de compétences du niveau Pas mal comme
trouvaille, mais je m'en servirai jamais de toute façon. Ça serait
beaucoup trop easy.

Salut tout le monde alors je suis bloquer pour le dernier holoplant qui est sur tram au sud est je peu pas l ’ atteindre

Tu peux normalement l'atteindre avec le jetpack. Tu peux atterrir sur les énormes racines qui forment des ponts au-dessus de l'eau, et aussi te balader sur les îlots émergents. Au sud de la map, tu peux contourner l'espèce d'amoncellement rocheux. Si tu regardes bien, il y a ces énormes bestioles qui volent un peu plus loin, tu peux y accéder.

Je n'ai pas la map sous les yeux, je ne sais plus trop où ça se situe, mais si tu l'as repéré c'est que tu peux y accéder.