Thread: [Nexus] Topic d'aide

A chaque fois que je m’aproche le holoplant bouge pige pas

Ah euh… je crois qu'il y a ça oui, tu dois courser le truc. Il devrait finir par s'arrêter. Enfin je me souviens d'une séquence où l'on doit courser quelque chose.

OK mais je fais ça tout le temps

Regarde cette vidéo vers la fin pour l'holoplan : ici

Ps: Normalement il bouge pas emoji

MERCI pour la video eme si je ne l'ai pas regarder menque de temps mais je suis tomber dessu en faisant un chute

menque de temps

Mec elle dure une minute…

[quote=the

super ratchet]Je viens de trouver une astuce dans Ratchet et Clank
nexus c'est dans le netherverse c'est pour avoir tous les points de
compétences dans le netheverse
conduisez le nether dans le portail et dès que Clank est entrer dans le
portail appuyez sur START et séléctionner recommencer niveau et vous
aurez tous les points de compétences du niveau

Pas mal comme
trouvaille, mais je m'en servirai jamais de toute façon. Ça serait
beaucoup trop easy.
Ça m'a servi que pour un point de compétences les autres je les ai fait à la loyal.

bonjour à tous! je vois qu'il n'y a plus eu de message depuis fort longtemps mais j'ai acquis Nexus il y a peu.
Voila sur la planete Thram , il me manque un morceau du plan T E L T , sur la carte il me le montre avec le Cartographeur mais il me jenesaisoù sur la carte et tout ce que je trouve quand j'y vais , c'est un arbre.. XD
comment faire?
Merci!

bonjour à tous! je vois qu'il n'y a plus eu de message depuis fort longtemps mais j'ai acquis Nexus il y a peu.
Voila sur la planete Thram , il me manque un morceau du plan T E L T , sur la carte il me le montre avec le Cartographeur mais il me jenesaisoù sur la carte et tout ce que je trouve quand j'y vais , c'est un arbre.. XD
comment faire?
Merci!

Bienvenue le nouveau je t'invite à te présenter icihttp://www.ratchet-galaxy.com/sujet-545-350.php#321604
Et l'holoplan se trouve en dessous de l'arbre.
http://www.youtube.com/watch?v=cLdVpuEAVn0

Je suis entrain de rédiger la solution complète du jeu. Normalement si tout se passe bien je devrais avoir finit pour vendredi soir. Mais le temps que j'envoie les fichiers à RB et qu'on regarde ça vite fait et qu'il le mette sur le site, je pense que le guide complet sera mit en ligne dans 1 mois +/- selon le temps qu'a RB ou une personne ayant la possibilité de mettre ça sur le site.

Voili voilà. emoji

Avec l'accord de RatchetBlaster.

cool ta du bien le sécher le jeu pour faire le guide emoji

cool ta du bien le sécher le jeu pour faire le guide emoji


Après il est pas très long, mais chapeau l'Artiste, car ça demande énormément de temps ! emoji

cool ta du bien le sécher le jeu pour faire le guide emoji


Je touche pas à la manette emoji
Car oui ne t'en fait pas j'ai déjà fait le jeu plusieurs fois mais c'est difficile de faire une solution en jouant. Du moins pour moi. Du coup si tu veux je regarde des let's play pour écrire juste la simple solution. Le guide complet qui est dans le but de finir l'histoire sans trop aller dans les quêtes secondaires. Du coup je regarde des vidéos et je fais pauses à plusieurs moment pour pouvoir écrire et détailler, c'est beaucoup plus facile pour moi et je gagne du temps emoji

Ensuite, si j'ai le temps je ferai d'autres rubriques comme pour les autres R&C emoji

cool ta du bien le sécher le jeu pour faire le guide emoji


Je touche pas à la manette emoji
Car oui ne t'en fait pas j'ai déjà fait le jeu plusieurs fois mais c'est difficile de faire une solution en jouant. Du moins pour moi. Du coup si tu veux je regarde des let's play pour écrire juste la simple solution. Le guide complet qui est dans le but de finir l'histoire sans trop aller dans les quêtes secondaires. Du coup je regarde des vidéos et je fais pauses à plusieurs moment pour pouvoir écrire et détailler, c'est beaucoup plus facile pour moi et je gagne du temps emoji

Ensuite, si j'ai le temps je ferai d'autres rubriques comme pour les autres R&C emoji

bonne technique

J'ai finis, enfin. Maintenant il reste plus que je passe le fichier à RB et que la solution soit mise en ligne. emoji
Je vous tiendrai au courant. emoji

EDIT: La solution apparaîtra un peu après la sortie de la V.3 donc soyez patient emoji