Thread: Concours d'oeuvre

Je dirais de laisser au moins une semaine pour les inscriptions et le double ou un peu moins pour les oeuvres^^
Merci en tout cas !

EDIT : Je participe avec cette image que j'ai créé

User image

Voici le lien de l'image

Bon si il y a encore place, je participe emoji
Je vous poste un de mes dessins emoji

Lucky Luke:
User image

jmattendai a un naruto mai bon (je tinscrit)

tu veux le mettre?

tu veux le mettre?

Ben je sait pas , ont peut publier plusieur oeuvre ou une seule?

a nan une seule mais bon si vous vouler en mettre une autre je change l'image(mais bon ce sera avant la date limite de post)

a nan une seule mais bon si vous vouler en mettre une autre je change l'image(mais bon ce sera avant la date limite de post)

Ok, bon ben considère que c'est l'image de naruto mon oeuvre emoji

Bon je suis en train de faire le rendu de mon montage video , sa va prendre un peu de temps , puis il faudra que je mette cette video sur youtube sa va prendre pas mal de temps emoji

J'y suis j'y suis, plus qu'un ou deux jour et mon œuvre sera enfin terminer.

J'ai bien aimé le montage sur les opus Sonic réalisé par Ratchet_et_Sonic. Il m'a remonté de bons souvenirs à propos de ces jeux que j'ai joué il y a un moment depuis.
En attendant , hâte de savoir ce que vont concocter les autres membres car je vois que les thèmes abordés par chacun sont assez diversifiés , partant de la musique vers les montages vidéos ou bien encore vers les dessins ou montages. Personnellement , je n'ai aucun projet sous la main ou bien même imaginé à être réalisé. Je pense qu'il va falloir beaucoup plus de temps que vous afin de trouver à quoi mon thème se portera ainsi qu'au temps de sa réalisation emoji.
Bonnes réalisations à tous , et heureux de voir que beaucoup participent !

liste des prix mis a jour zaxel je te laisse dan la liste au cas ou il y a un rebondissement

Hello emoji

Je participe aussi emoji

A y est! Projet terminer, plus que deux ou trois réglage demain d'ici 1 ou 2 jours, je dévoilerais mon petit chef d'œuvre que j'ai mit tant de temps à réaliser emoji