Je n'oublierai jamais mon premier jeu qui fût Rayman sur PlayStation première du nom 
Tellement d'heures de jeux passées sur ce petit bijou du jeu vidéo … et j'ai pété pas mal de plombs sur la difficulté du jeu 
Sinon j'ai été énormément marqué par Crash Bandicoot, Jak, Ratchet,Spyro, les jeux Spidey sur PS1 et 2, les DBZ,Naruto, la transition vers la nouvelle génération PS3 (7 ans déjà, je n'arrive pas à y croire
)
Des moments seuls ou avec un ami à jouer devant la console, c'était magique, franchement ça constitue une grande partie de mon enfance que je ne suis pas prêt d'oublier, et ce n'est pas prêt de s'arrêter ! 
J'ai quand même un petit sentiment nostalgique vis-a-vis de tout ça, c'est si loin maintenant, on grandit, et les souvenirs passent, mais on passe toujours d'aussi bons moments !!!
Merci PlayStation de toute ces années de bons et loyaux services 