@Doarry: Vu comment cela t'intéresse tant je pense que l'on va pouvoir en parler ! ^^ Malheureusement, au collège nous sommes passé de la révolution FR à la première guerre mondiale en ne parlant qu'une h de la renaissance et vraiment vite fais. ^^" J'ai choisi Thanlès, car je voulais faire un personnage qui avait inventé un théorème que l'on apprend au collège, et donc étant donné que je ne connais de base ni Thalès ni Pythagore, ça c'est fait un peu bêtement. x) Mais aurais tu des idées pour présenter ma fiche stp ? Car chercher des informations, je l'ai déjà fait, mais je ne sais pas vraiment pas comment faire ça en synthèse. Mais oui j'avais déjà prévu de parler en particulier de son rapport avec les maths et un peu moins du reste.
@Ratchet friend: Malheureusement je ne vais pas pouvoir parler des séismes historique avec toi car je ne m'y connais vraiment là dedans… ><" En revanche la GF je l'adore à 100% quelles sont tes parties qui t'intéresses le plus? ^^ Et oui, le nucléaire est fort intéressant, sachant que c'est grâce lui que la paix actuel existe, une drôle de paix je trouve. x)