Thread: Drek : Jeu vs Film

Alors camarades ! Lequel préférez vous ?

VOTES


Version Jeu : 9
Version Film : 3
Vote neutre : 6

User image

Deleted user

Personnellement celui du jeu ^^

Hm…Un peu des deux, mais celui du jeu donne plus un air d'antagoniste contrairement au film qui pourrait nous laisser dans le doute (ceux qui ne connaissent pas bien sûr).

Tiens je m'étais jamais amusé à comparer les 2 versions de Drek en même temps, et finalement je trouve que celui du film ressemble beaucoup à celui du jeu sauf pour les yeux.
Au final je préfère largement la version du film.

Ca me fais penser a Sarko' emojiemojiemojiemoji

Ca me fais penser a Sarko' emojiemojiemojiemoji

Mdrr
Moi je préfère un peu plus celui du jeu emoji

Tiens je m'étais jamais amusé à comparer les 2 versions de Drek en même temps, et finalement je trouve que celui du film ressemble beaucoup à celui du jeu sauf pour les yeux.
Au final je préfère largement la version du film.


Et bien figure toi que y'avait un je ne sais quoi qui me dérangeait quand j'ai vu le nouveau design, j'ai voulu comparer pour m'en assurrer et j'ai rémarqué 2 choses sur le nouveau design :

- Ses yeux louchent
- Son front est plus long
- Il a moins de cheveux
- Il est plus gros et plus petit quand on compare épaule contre épaule

:p

Dans l'état, je ne vois pas l’intérêt de comparer les deux pour l'instant, vu qu'on a qu'une seule image de celui du film.

Au moins, l'apparence a été parfaitement respecté. Mais Drek est resté l'un de mes "vilains" préférés de la série alors j'attends beaucoup de voir quelle voix et quel jeu d'acteur, ils lui ont collé avant de le comparer à celui du jeu.

En réalité, c'est la 2ème :p

la première étant celle ci :

User image

mais je te rejoins en disant que c'est peut être un peu tôt, comme c'est un reboot, on ne peut déjà savoir si le nouveau caractère de Drek colle mieux au nouveau design. ^^

Personnellement je préfère celui du jeu.Celui du film n'a lair pas méchant, a mon avis ils auraient du garder les yeux bleus

Deleted user

J'attend vraiment de voir le film avant de choisir lequel je préfère, peut être qu'on aura droit à un Drek beaucoup plus différent dans le film, par son caractère ou ses actions, aucun vote pour moi donc, wait & see emoji

Ca me fais penser a Sarko' emojiemojiemojiemoji

Tu trouves ? Je penche plutôt pour Flambi à cause de son menton, son bide et de son air simplet. Je suppose que tout est dans les goûts. emoji

Aucune préférence, tout comme Skrunch, tant que je n'ai pas vu le nouveau Drek prendre vie dans le film. J'ai néanmoins des attentes par rapport à l'adaptation, et j'espère bien retrouver par delà cet air un peu benêt tout ce qui faisait l'efficacité de Drek en tant qu'antagoniste dans le jeu original. emoji

PS: Not DED

User image

Je sais que je vais être l'un des rares, mais je préfère la version du film pour une raison très simple: son design et son "nouveau" regard assument bien mieux son rôle de politicien mafieux et tyrannique.

Les yeux reluisants, c'est sympa, mais c'est vite limité côté expressions…

Seb

Indéniablement la version jeu. Drek c'est un méchant qui a la classe ! Pas un clown !

Je préfère la version film.