Thread: Drek : Jeu vs Film

Perso j'attends le film avant de juger. OwO


Je sais déja que ca va étre de ma bombe atomique *_*

Deleted user

MOI sincèrement je préfères la version jeu car il a pas le haut de la tête très haut comparé a la version film emoji

Deleted user

je parle de Drek évidement

Entre les deux changements, on est passé de Sarkozy à Hollande! emoji
On est passé d'un petit maigre excentrique, à un p'tit gros tout souriant! x)

Oui je trouve ma remarque constructive! emoji

La première fois que j'ai aperçu (pour ne pas dire entraperçuemoji la nouvelle version du supprêmissime Président de Drek, c'était sur cette image. C'est une image d'anouncement du jeu Ps4, mais j'imagine qu'il s'agit de la même version que celle qui sera utilisée dans le film. La première chose qui m'ai attirée l'œil ont été ses yeux. Les yeux, quoi ! N'était-ce pas LA particularité des blargs de ne pas avoir de pupilles ? Honnêtement, je pense que son côté antagoniste était réellement influencé par le froid et le vide de ses yeux bleus. Le nouveau Drek en est dôté et ça casse son expression distante, impassible, à mon sens. Je dois aussi avouer que son côté "dodu", bien portant, me gêne un peu. Nous parlons de Drek, tout de même, je l'imagine mal se laisser aller comme cela - enfin c'est l'impression que me rend sa carrure. Il me semble vieux, usé et fatigué, contrairement à la première version où il semblait juste affreusement apathique. Et quel est ce menton étrange, sombre et rayé ? Même la forme de sa tête a été modifiée …

Je ne parlerais ici pas de modifications importantes mais carrément d'un nouveau design de Drek, respectant les clefs du premier personnage mais en l'ayant remanié pour les besoins de l'animation. Quand on pense à Ratchet et Qwark, l'on pourrait aussi comparer les deux versions et voir qu'ils ont grandement changé.
On peut peut-être expliquer ces changements par les besoins du film. Le film compte sûrement s'adresser à un autre public (ou du moins, un public plus large) alors que le jeu original, pour ne pas dire, s'en fichait un peu. Pour des jeunes enfants par exemple. Il est donc important de bien marquer les caractères de personnages, quitte à exagérer (le protagoniste tout beau tout mignon, l'antagoniste affreux, enfin, vous avez saisi l'idée) et c'est peut-être pour cela qu'ils n'ont pas respecté trait pour trait le design original de Drek. Enfin ce n'est que mon opinion. emoji

Je préfère réserver mon jugement et attendre de le voir en action dans le film avant de dire réellement quelle version je préfère. Même si, objectivement, le dessin du Drek du jeu me plaît encore plus. Après tout, si le caractère du Drek original est suivi à la lettre, il pourrait être très intéressant de voir cette apparence très protagoniste (il ne faut pas se dérober, le nouveau Drek n'a pas l'air aussi méchant que l'ancien, juste un peu dédaigneux) cacher le monstre égoïste que l'on connaît du jeu original.

Je préfère la version du jeu car c'est un méchant et qui fait plutôt class.
alors maintenant c'est la version du jeu emoji. Drek est un méchant donc voilà emoji.

Je préférais celui du jeu même si nouveaux design de Drek est aussi intéressant mais avant il faisait petit teigneux qui a du pouvoir et méchant.
Maintenant il fait petit, gros et politique… Bon en tout cas le coté homme politique est resté mais je trouve qu'il a plus un air je suis un homme à faire des coup bas qu'un méchant prêt à tout pour finir ces plans.

Je préférais aussi l'ancien Drek qui était sur ps2 et ps3 car les yeux de Drek faisaient plus agressifs et il était beaucoup mieux vêtu mais sinon j'aime quand même le nouveau Drek emoji

N'oubliez pas que c'est une ré-imagination du premier jeu.
Drek sur PS2 n'avait qu'une seule expression du regard et donc on voyait que son coté "méchant".
Dans le film, il a bien plus d'expressions du fait de ses yeux rétiniens, beaucoup plus d'émotions, on verra son coté politique et subtile pour arriver à ses fins. Et puis au lieu d'avoir comme bras droit un Qwark bouffon, il aura non seulement un lieutenant intimidant (Victor Von Ion) mais aussi Néfarious qui s'occupera de la section Recherche et Développement et donc il aura bien plus de moyens.

On n'a encore rien vu mais le nouveau (Alonso) Drek pourrait bien reléguer l'ancien aux oubliettes.