J'arrive aussi.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Il y a eu une déconnexion du jeu, nouveau code: agar.io/#5PUQ5

J'arrête là, je vais manger, peut être après si vous êtes dispo.
J'arrête là, je vais manger, peut être après si vous êtes dispo.
Je serai là, j'espère te voir sur le serveur. Et merde, j'étais 6ème… Je te rejoins Hayko.

Love is the key
Moderator
Non mais sérieux ils font chier avec leurs coupures ! Sur cette partie j'étais 1er, je me suis fait bouffé une moitié et je suis revenu à la 7ème place. Ensuite j'ai réussi à remonter à la 3ème place, j'étais prêt à me venger celui qui m'avait eu et PAF ! Encore une déconnexion ! (
EDIT : Euh maintenant ça coupe toutes les 5min…
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Attention ! Je crois que les serveurs déconnent dans cette soirée. Pour ceux qui voulaient joué, il faudra repousser cette dernière puisqu'on peut pas jouer tranquillement sans qu'ils vous éjectent, car vous avez soit disant "plus de connexion".

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
Pour ma part j'ai arrêté, avec le peu de partie que j'ai fais, j'ai pu comprendre un minimum les bases de ce jeu et c'est super sympa =)
Je reviendrais peut-être demain

Love is the key
Moderator
En effet ils ont des soucis de serveurs donc je vais arrêter là moi. A chaque fois que je commence à être bien, je suis éjecté ^^.
Parfois plutôt bien ^^ :
EDIT: je suis monté à 7000 points
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc

Oui aujourd'hui les liens ne marchaient plus au bout d'un certains temps :p

Love is the key
Moderator
Pour ceux qui veulent, partie organisée à 14h30 : agar.io/#RMDBB
Karadoc

NOOOOOOOOOON !! x)
J'était au muvais endroit, au mauvais moment, j'était entouré de bulles vertes. Le premier en à profité pour me manger toute mes parties (enfin il est devenu 1er après ça).
EDIT: C'est bon je suis déprimé, j'arrête pour aujourd'hui. x) en tout cas merci Scorpion pour les cellules données.
Quand je suis en deux, en général je te fonce dedans avec la 2ème cellule pour que tu me redonne le tout pour une seule cellule.

Love is the key
Moderator
Oui j'étais content qu'on soit tous les deux bien classés et je t'ai vu disparaitre du classement d'un coup…
Moi aussi je me suis fait mangé, après 15 longues minutes de combat acharné en étant 3ème, je me suis fait avalé par le 2ème qui s'est fait aidé par le 4ème. Ce dernier lui a littéralement foncé dedans pour le faire grossir et me dépasser…
J'aurais bien voulu que mon ami Energetik soit dans le coin pour le faire exploser
Oui c'est une très bonne technique, il vaut mieux que ça finisse pour nous, que pour les autres de toute façon ^^
Karadoc

6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
Il y a qui/quelqu'un sur http://agar.io/#RMDBB ?
Il y a qui/quelqu'un sur http://agar.io/#RMDBB ?![]()
Affirmatif. Moi c'est Raknork … histoire d'être original

6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
Okay ! J'arrive =D