Le code ne marche plus, j'en ai fais un autre: agar.io/#7MMSR
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Le code ne marche plus, j'en ai fais un autre: agar.io/#7MMSR
J'y comprennnds rien \O/
Le code ne fonctionnent plus. J'en ai créé une autre pour ceux qui veulent : agar.io/#8XBTF
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Comment on se divise et se rassemble?
Finalement je suis sur agar.io/#9QC6X
L'autre, il y a trop d'équipes
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Aha, c'était qui [RG]Bill ? =o)
Edit : Oh ! C'était Scorpion , désolé mais tu m'avais un peu bouffé aussi non mais ! =o)
Edit2 : Scorpion, merci pour ta générosité
J'ai des soucis de connexion, pour ça que des fois je m'arrête. En fait je ne peux plus bouger ^^
Oui mais c'est le but, tu manges ma moitié et tu me redonnes la vie pour que je ne forme plus qu'une boule. Et inverse
Karadoc
Ouaip, aha c'est cool =P mais c'est chiant, à un moment ma boule se divise :/
bon ça bog trop
Oui, bcp trop de bug, en plus il n'y a pas bcp de RG
Oui, bcp trop de bug, en plus il n'y a pas bcp de RG
Il y a moi mais je me fais bouffé a cause de bug :p
Moi j'y était pourtant et j'ai trouvé personne =o)
Et oui ça bug trop …
On ne peut pas créer des parties que pour RG ?
Oui faut tous se reunir en meme temps car sinon on peut pas apres ^^
Le truc c'est que vous créez des parties 2 minutes après l'annonce sur le topic alors oui ça m'étonne pas si on peut pas réunir des membres de RG