Thread: Les jeux cartoon méconnus à faire

Deleted user

Je tiens a présenter (ou représenter, tout dépends de la génération du joueur):

Jet Set Radio.

User image

précurseur des jeux en cell-shading, sortie originellement sur Dreamcast en 2000, puis porté en HD sur PSN, XBLA, et autres..

bien qu'il soit un vieux jeu, il est un peu l'inspiration des GTA, en gros, l'objectif est de taguer certaines zones et d'échapper à la police.

alors, pourquoi j'en parle? parce que les plus jeunes ne connaissent peut-être pas..

ce qui me fait rire, c'est que le jeu peut tourner en bazar, tantôt on peut être poursuivis par des parachutistes, des chiens, des tanks (oui, j'ai bien dis ça),

je l'ai connu à l'époque, mais je n'y pouvais y jouer car je n'avais pas la console, (chose rattrapée avec l'arrivée de l'achat en ligne),

la bande-son est très sympa, les missions sont vraiment fun, mon seul reproche est à propos des contrôles, mais sinon, il reste bon.

Skylar & Plux : Adventure on Clover Island sortira le 19 Mai 2017 sur PS4, Xbox et PC au prix de 15€.

User image

Je suis tres curieuse de voir le scénario de Skylar & Plux, en tout cas ils ont tout mon soutien et j acheterai le jeu emoji

Je compte aussi faire un fan art lors de la sortie du jeu, histoire de leur faire plaisir et apporter un peu de pub.

Des jeux plateforme/action/aventure dans un style cartoon 3D à la R&C, il y en a quelques uns et c'est bien dommage de voir à quel point ils peuvent être oubliés. filename22.gif notamment sur la 6ème génération de consoles. filename22.gif

Pour ma part, je retiendrais surtout Legend of Kai, Conker côté Microsoft, Starfox Assault côté Nintendo (licence culte mais opus totalement oublié) mais surtout Glitch in the System dans un ton similaire à Ratchet (futuriste, variété d'armes) et un mode multi qui n'a rien à envier celui du 3.. 

Moi je pense kao the kangourou, croc 1,2 . mais pour le reste je suis d'accord daxterminator que c'est titre mérite mieux kay, starfox, conker filename14.png 

Ps: je l'ai ses titres ils ont géniaux a faire que moi j' adore les jeu cartoonfilename.png

Legend of Kay est bon jeu de plateforme avec des pandas, c'est sans prétention et c'est sympathique. Le système de combat est prenant, et il y a parfois des niveaux vraiment biens.

J'ai adoré Legend of Kay, son système de combat était vraiment en avance, et l'ambiance est trop chouette. Ravi qu'ils lui aient donné une seconde chance en HD filename64.png

Plus récemment, j'ai terminé Yooka-Laylee & The Impossible Lair, et franchement, quel régal ! Un des meilleurs platformers de son époque, assez différent du premier car en scrolling horizontal à la Donkey Kong Country. Le jeu est joli, coloré, assez ardu et particulièrement généreux. La bande-originale est signée, entre autres, par les compositeurs de DK Country et Banjoe & Kazoie, et elle est juste géniale.