Thread: Collection jeux vidéo

Etes vous collectionneur ou vous vendez vos jeux dès que vous les avez finis ?
Moi dès qu'un jeu entre dans ma zone, il ne repartira pas !

http://fr.youtube.com/watch?v=HIhSzHmlqYI

Avec la chanson de kingdom hearts au debut… emoji

Moi je ne vends quasiment jamais mes jeux car le jour où j'aimerais rejoué un jeu que j'ai vendu bah j'aurais l'air malin donc chez moi c'est rare.

Edit: Mais sinon je collectionne.

Moi je "collectionne".
Je garde mes jeux. A part si vraiment je trouve que c'est pourrit, j'essaye de vendre mais c'est très rare… Car il faut déjà que j'ai l'idée d'acheter le jeu^^
Et puis les super jeux, tu vas pas les vendre, sûrtout ceux du genre Ratchet et plein d'autres encor, où t'as encore plein de trucs après quoi… Même du genre Pokémon. lol

Je vais vendre tout mes jeux de Ratchet et Clank, je déconne je ne suis pas fou a ce point la. Mes jeux préféré je l'ai collectionne, je veux toute la saga. Les autres jeux intéressant je les gardes, ce qui sont nul je l'ai revend. C'est très dur de se séparais d'un jeu même si il est hyper nul. En tout cas la vidéo est grandiose, et en plus c'est un fan de resident evil (il les a tous, c'est ce que j'essaye de collectionner). Mais est-ce que c'est toi, si oui t'es mon pote si non :sors:

Et bin, je peux confirmer moi aussi que j'ai du mal a revendre mes jeux. Or, certains qui sont vraiment débile a jouer, avec aucun plaisir a la clé, je les revends sans hésitation. Après, les jeux moins bien, j'essaye de les garder pour pouvoir être toujours un boss sur un certain type de jeu.(façon de parler bien sur^^).

Ma PS3 accueille très bien les nouveaux venus qui vienne dormir chez elle, douillettement dans le lecteur Blu-Ray^^.

Une petite remarque : en se moment, y'a pas mal de jeux qui ont le mérite d'être acheter, du style Star Wars Le pouvoir de la force, ou encore le charmant Little Big Planet^^
Obliger que j'achète ce dernier emoji

Conclusion: Moi je deteste revendre les jeux car peut etre que c'est lassant mais on est bien content de les retrouver quelques annees plus tard et refaire une partie…Je suis du meme avis que vous emoji

Ma PS3 accepte bien mes jeu tout comme toi Clank93, car mes 2 seul jeu sont Op Destruction et QFB. Inutile de les revendre.

Je les collectionne toujours !

PS : lagrogne, tu dois pas t'ennuyer chez toi, emoji

Lol, évidemment, il ne faut surtout pas les vendre ces jeux la. Nan, je faisais référence aux autres jeux, du style Uncharted, Drake's Fortune, ou GTA IV. Ou encore, sur PS2, God Of War I et II!!! emoji
Ceux-là, c'est sur, je ne les revendrez pour rien au monde.

Qui ça ? Moi ou Clank93 ?

Il parlais a moi, surement. emoji
J'ai diminuer la taille, je pense que c'est bon à cette taille. emoji

moi,revendre mes jeux …pffff,ça me blesserai(même si c'est pas le plus important dans la vie)mais,mes jeux préféré bugs emoji emoji emoji