Thread: Collection jeux vidéo

Bien sur que non,tu genes pas Shelshok 3.

En tout cas moi,meme si le jeu est pourri je le vends pas mais je le prete

Je ne peux pas me séparer de Star wars : Lethal Aliance !

Et je vous dit MERCI pour m'avoir rassuré !

je serais triste si je me separais de FF XII ,de Jak ,et de Ratchet et Clank ,et aussi Dragon Quest, et Kingdom Hearts

A

Moi je serait bien plusse que simplement triste emoji emoji Je n'aurait aucune raison de vivre emoji emoji

Désolé, remontée à la surface de ce sujet

Moi, en général, quand je commence une saga et que je la trouve super (notamment Uncharted et Little Big Planet depuis peu), je fais tout pour avoir la collection complète et pas question pour moi de vendre un seul jeu d'une saga que j'aime même si il est pourri. Les quelques jeux dont je n'ai pas la série par contre, je les garde si je les trouve vraiment bien ou je les revends si je les trouve vraiment nuls. Mais en conclusion, je suis plutôt un collectioneur dans l'âme et je n'ai pour l'instant plus de jeux indésirables dont je veuille me débarasser.

Moi les jeux je les collectionnes, je ne peux pas les vendre sauf il m'est arrivé que j'ai vendu 2 à 3 jeux parce qu'il ne veux rien… Mais l'erreur que j'ai fait c'est d'avoir vendu le jeu Afro Samurai et la en ce moment j'essaye a tout prix de cherché.

bon je suis sur que vous allez tous me hué, mais je revend quasiment tous mes jeux, car je ne peux pas acheter des jeux sans en vendre, et puis ça me fait découvrir d'autres jeux, mon dernier jeu est naruto ultimate ninja heroes 3 sur PSP, et j'ai du vendre deux jeux PS3… bien sûr je garde le ratchet et clank et mon autre passion les FF

Moi je les collectionne pas vraiment mais j'aime bien les garders emoji

Moi je les collectionne pas vraiment mais j'aime bien les garders emoji

Pareil moi j'ai 2collects :

R&C : | Sly Cooper :
|
R&C | Sly2 : Association de voleurs
R&C2 | Sly3 : Honour Among Thieves
R&C3 |
RG |
R&C : LTCC |

J'essaie d'avoir Sly Raccoon and the thievus Raccoonus.

Moi 3 colects :

-Les ratchets evidemment emoji
-Les god of war emoji
-les Uncharteds aussi

moi je vais vendre pas mal de jeux pour m'acheter assassins creed 2 god of war (la serie) dead space et plein d'autres!

mais je vendrai jamais MES ratchet et clank emoji

moi je vais vendre pas mal de jeux pour m'acheter assassins creed 2 god of war (la serie) dead space et plein d'autres!

mais je vendrai jamais MES ratchet et clank emoji

Sinon Panpancucu!!! emoji

Vous ne serez pas où je pourrais avoir Sly 1? emoji

Oui mais moi je n'ai QUE la PS2. emoji

J'ai le dernier Jak sur PSP c'est pas mal! :oui:
Je l'ai fini et je suis en milieu du mode défi emoji

sly 1 je l'ai acheté sur e-bay j'ai eu du bol y'avait plus qu'un exemplaire!

a part ça je colectionne:
-les r&c (evidemment)
-les jak& daxter
-les sly
-les medal of honor
-les call of duty
-les uncharted
-les resistance
-les assassins creed