Et dans un murmure, je dirais...non !
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je ne peux pas me séparer de Star wars : Lethal Aliance !
Et je vous dit MERCI pour m'avoir rassuré !
A
Moi je serait bien plusse que simplement triste Je n'aurait aucune raison de vivre
Désolé, remontée à la surface de ce sujet
Moi, en général, quand je commence une saga et que je la trouve super (notamment Uncharted et Little Big Planet depuis peu), je fais tout pour avoir la collection complète et pas question pour moi de vendre un seul jeu d'une saga que j'aime même si il est pourri. Les quelques jeux dont je n'ai pas la série par contre, je les garde si je les trouve vraiment bien ou je les revends si je les trouve vraiment nuls. Mais en conclusion, je suis plutôt un collectioneur dans l'âme et je n'ai pour l'instant plus de jeux indésirables dont je veuille me débarasser.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Moi les jeux je les collectionnes, je ne peux pas les vendre sauf il m'est arrivé que j'ai vendu 2 à 3 jeux parce qu'il ne veux rien… Mais l'erreur que j'ai fait c'est d'avoir vendu le jeu Afro Samurai et la en ce moment j'essaye a tout prix de cherché.
bon je suis sur que vous allez tous me hué, mais je revend quasiment tous mes jeux, car je ne peux pas acheter des jeux sans en vendre, et puis ça me fait découvrir d'autres jeux, mon dernier jeu est naruto ultimate ninja heroes 3 sur PSP, et j'ai du vendre deux jeux PS3… bien sûr je garde le ratchet et clank et mon autre passion les FF
Moi je les collectionne pas vraiment mais j'aime bien les garders
Moi je les collectionne pas vraiment mais j'aime bien les garders
Pareil moi j'ai 2collects :
R&C : | Sly Cooper :
|
R&C | Sly2 : Association de voleurs
R&C2 | Sly3 : Honour Among Thieves
R&C3 |
RG |
R&C : LTCC |
J'essaie d'avoir Sly Raccoon and the thievus Raccoonus.
Moi 3 colects :
-Les ratchets evidemment
-Les god of war
-les Uncharteds aussi
moi je vais vendre pas mal de jeux pour m'acheter assassins creed 2 god of war (la serie) dead space et plein d'autres!
mais je vendrai jamais MES ratchet et clank
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
moi je vais vendre pas mal de jeux pour m'acheter assassins creed 2 god of war (la serie) dead space et plein d'autres!
mais je vendrai jamais MES ratchet et clank
Sinon Panpancucu!!!
Vous ne serez pas où je pourrais avoir Sly 1?
A et ya aussi les battlefield bad company
Oui mais moi je n'ai QUE la PS2.
J'ai le dernier Jak sur PSP c'est pas mal! :oui:
Je l'ai fini et je suis en milieu du mode défi
sly 1 je l'ai acheté sur e-bay j'ai eu du bol y'avait plus qu'un exemplaire!
a part ça je colectionne:
-les r&c (evidemment)
-les jak& daxter
-les sly
-les medal of honor
-les call of duty
-les uncharted
-les resistance
-les assassins creed
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Locked thread