Thread: Fan fictions

Et voila ma future fiction
User image

-Le but du projet Andromede n'est qu'il pas de traverse l'Enfer tue les 9 demons de chaque cercle pour finalement tuer Lucifer!!!
-Je sais bien,j'ai travailler bien trop longtemps sur se projet pour échouer…
-Et…s'il échoue?
-Nous mourrons…
Et voila ma future fiction
User image

-Le but du projet Andromede n'est qu'il pas de traverse l'Enfer tue les 9 demons de chaque cercle pour finalement tuer Lucifer!!!
-Je sais bien,j'ai travailler bien trop longtemps sur se projet pour échouer…
-Et…s'il échoue?
-Nous mourrons…

MMM! Mais c'est de la merde question nullité! emoji (j'aurais aimé voir ta tête lorsque tu as lu les deux premiers mots! emoji )
Le teaser à l'air sympa! La fiction à l'air sombre par contre! Si tu veux que ça me plaise, écris-la bien! emoji Je te souhaite mes encouragements!

Bien-sûr je la lirai! emoji

Merci bone chance à toi aussi et oui j'essayerais de faire un effort pour l'ecriture
emoji

Si non j'ai des idées gores dans ma tete emoji

Merci bone chance à toi aussi et oui j'essayerais de faire un effort pour l'ecriture
emoji

Si non j'ai des idées gores dans ma tete emoji

Moi, après ma fic, j'ai deux projets! Good luck! ^^

Ben oui je voudrais changer un peu toutes ses fics sur R&C,je dit pas qu'elle sont mauvaises hein… emoji

Les fics noire c'est pas ce qui manque ici. 8D

Je dirais pas le contraire emoji

Oméga L'Interdit va bientot sortir c'est une version améliorer de Oméga Interdit malheuresement pour certain on commence dans une ambiance un peu sombre qui va peu a peu s'estomper (enfin je croit emoji emoji emoji emoji emoji emoji )
Le lancement est prévut pour la rentré (enfin j'espere emoji emoji emoji )

Black-Andromede : J'accroche vraiment à ce résumé… après, je vois pas ce que les fics hors-ratchet viennent faire ici, mais ça me plait. Je ne te cache pas que j'ai pas énormément le temps de lire, mais si ça me plait, je la lirai.

Et bien,si ces fics non rien à faire ici,alors les topics dédié aux autres jeux non plus emoji

C'est pas contre toi, mais je trouve ça "facile" de décréter qu'on puisse écrire une fic hors-ratchet parce qu'on tient une idée. Puis, je doute ( en toute honnêteté parce que cette idée me plait ) que ta fic soit beaucoup commenté.

Je ne la fait pas pour les commentaires mais pour le faite que je voudrais pour une fois ne pas lire mais ecrire un truc potable…

Effectivement, je respecte ça emoji Pour ma part, j'écrit pour être lu, sinon je ne mettrai pas mes idées sur papier, je les garderait pour moi.

Et bien nous verrons si sa marche ou pas,mais bon quoi qu'il arrive j'arriverais au bout de ma fic emoji

Maintenant qu'une rubrique "Univers alternatif" est ouverte, on peut faire des fictions sur Sly, Jak, ou autre! emoji

Mais après Sly Cooper : The new season, je compte faire une fiction sur Ratchet&Clank!