Thread: Air Soft

Le silencieux dans se cas la c'est plus pour le look ^^

Wep, ^^ Mais bon après si c'est pour le look je peut m'en passer ^^ En revanche un bi-pied sera le bienvennue !
Mais faut d'abord voir la longueur du rail de dessous

ça donne de la gueule ouais!

Oh là,

Ca cause par ici. ^^'

Moins que toute à l'heure :/
Mais vu que tu es la emoji

Nan mais attend… ça fais au moins 4 heures de blabla. x)

Mais on adore sa emoji !

hé hé ouais!!( dsl, ça sert à rien!)

j'ai calculé la puissance de mon fusil (440~470 fps)

440 fps= 1.79 j (134 m/s)
470 fps= 2.04 j (143 m/s)

emoji vivement quand je l'aurai!!

ça me fait une porté de 65 mètres à tout péter!

Woaw beaucoup ^^
Encore 2 messages et le topic atteindra ces 1000 messages !

Je sens que je vais casser le trip de certains…

Selon la loi française, un lanceur de projectiles dont l'énergie développée en sortie de canon est supérieur ou égale à 2 joules est une arme de 7e catégorie conformément au décret 95-589 du 6 mai 19957 (voir 7e catégorie, II, §3). Les mesures de puissance s'effectuent généralement par rapport à la vitesse de sortie (ft/s ou FPS : pied par seconde) et au poids du projectile (bille de 0,20 gramme généralement utilisée pour référence).
Je sens que je vais casser le trip de certains…

Selon la loi française, un lanceur de projectiles dont l'énergie développée en sortie de canon est supérieur ou égale à 2 joules est une arme de 7e catégorie conformément au décret 95-589 du 6 mai 19957 (voir 7e catégorie, II, §3). Les mesures de puissance s'effectuent généralement par rapport à la vitesse de sortie (ft/s ou FPS : pied par seconde) et au poids du projectile (bille de 0,20 gramme généralement utilisée pour référence).

haha! zywuxo xD t'en fais pas, c'ette réplique rentre dans les normes… c'est une moyenne puissance comprise entre 440 et 470 FPS donc la réplique peut trés bien faire 450 par exemple… pas de souci avec la loi^^

Le ceul souci c'est d'étre majeur^^

Et c'est ainsi que le topic d'Airsoft a atteint les 1000 messages emoji

Le seul topic que j'ai crée qui atteindra les 1OOO xD

En même pas 2 jours on a fais 10 pages du topic et presque une centaine de messages en tout ^^