Thread: Le sens de votre pseudo

Même toi j'aurai jurer que tu était un gars. (Clos)

Ah bah elle pas du tout, son pseudo est peut-être celui d'un jeu-vidéo pourri mais ça se voit que son pseudo se rapproche plus des filles que des garçons.


emoji Pardon ? Nan mais là, rien a voir avec le jeu . ^^"

Destyny, c'est elle emoji :

User image


Et c'est ma Lombaxsonna. Enfin, plus trop mais bon. Rien à voir avec le jeu. emoji

Même toi j'aurai jurer que tu était un gars. (Clos)

Ah bah elle pas du tout, son pseudo est peut-être celui d'un jeu-vidéo pourri mais ça se voit que son pseudo se rapproche plus des filles que des garçons.


emoji Pardon ? Nan mais là, rien a voir avec le jeu . ^^"

Destyny, c'est elle emoji :

User image


Et c'est ma Lombaxsonna. Enfin, plus trop mais bon. Rien à voir avec le jeu. emoji

Je sais, j'ai juste utilisé le mauvais mot.

Pourtant Myeko ne ressemble pas du tout à un nom de garçon (C'est d'ailleurs un nom japonais pour les filles). Je ne suis pas non plus obligée de mettre un nom de fille pour qu'on sache que je suis une fille. Vous n'avez juste qu'à vérifier notre profil. emoji
Et merci à toi Destyny ^^

De toute façon, que les gens soit des gars où des filles n'a que peu d'importance, le plus important c'est si on est intéressant ou non, on est pas sur internet pour rien.

ratchet telt93 c'est très difficile de savoir d'ou cela vient je vais vous aider un peu

ratchet est un héros dans la sage Ratchet et Clank il me semble que c'est un lombax.

TELT est l'arme la plus puissante du jeu et la plus difficile a trouver je crois

93 mon département

sinon la question du sexe cela va etre clair je suis une fille

De toute façon, que les gens soit des gars où des filles n'a que peu d'importance, le plus important c'est si on est intéressant ou non, on est pas sur internet pour rien.

J'aime les filles emoji

Pareille svp les fille prenez des pseudo ou on sera que c'est vous

Les filles, tout comme les garçons, n'ont pas à se conformer à des normes sexistes sur internet. Chacun, chacune, est libre de choisir son pseudo, peu importe qu'il renvoie une image masculine ou féminine.

Si vous avez des doutes sur le sexe d'un membre, il suffit de consulter sa fiche de profil, avant de commettre quelconque maladresse emoji

son pseudo est peut-être celui d'un jeu-vidéo pourri

Destiny, un jeu pourri ? Fais moi rire. Il n'a pas été nommé meilleur jeu multijoueurs et coopératif de l'an dernier pour rien.

Bon,je vais dire pourquoi je m'appelle comme ceci.On va pas faire toute une histoire. emoji

Zaim est le prénom de mon père,et quelque fois me porte chance et je ne sais comment.^^
Pis "1630" vient du code postal de ma ville,j'ai des amis qui mettent ce nomre alors je l'ai mis. x)
J'aimerai bien le changer.^^

A ce que je vois on parle de pseudo féminin et masculin mais je ne vois pas en quoi cela fais quelque chose qu'une fille prend un pseudo masculin, car ce n'est pas son prénom mais son pseudo, alors si elle a envie de ce nommer comme elle le souhaite sur le net tant que sa lui plait tant mieux pour elle, perso je n'aimerai pas avoir un pseudo qui ne me plaît pas, donc il ne faut pas juger des pseudo. emoji

@RatchetBlaster: Comment t'as dé***** HaykoLombax! emoji Sa va peut être laisser des traces! emoji

Y'a pas à dire, ce site est vraiment superbe emoji

Y'a pas à dire, ce site est vraiment superbe emoji


Attention au flood.^^

Je ne suis pas modérateur ou je ne sais quoi.Tu n'étais pas forcément obliger de dire ceci sur ce topic,t'aurais pu le faire sur un autre topic.Celui-ci :http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-35.php

Bon,c'est normal.Tu es nouvelle !^^

Edit : Revenons au sujet !

(Mode sage)que nous soyons une fille ou un garçon nous avons des points communs qui vont bien plus loin que nos différences(maitre yoda??)et ces points communs font de nous parfois des amis ou des ennemis mais ils nous permettent d'avancer et de grandir.
désolé pour le hors sujet

Y'a pas à dire, ce site est vraiment superbe emoji


Attention au flood.^^

Je ne suis pas modérateur ou je ne sais quoi.Tu n'étais pas forcément obliger de dire ceci sur ce topic,t'aurais pu le faire sur un autre topic.Celui-ci :http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-35.php

Bon,c'est normal.Tu es nouvelle !^^

Edit : Revenons au sujet !


Je n'ai pas floodé nuance, c'est vrai que cette phrase avait deux sens mais je l'ai cité dans le sens où il y a de l’entraide sur ce site, je faisais donc allusion à cette discussion du pseudo "fille ou garçon". Bon la prochaine fois, j'éviterais de faire une phrase à double sens.

Au cas où mon avatar et ma signature vous induiraient en erreur : je suis un mec. emoji

Je m'en doutais emoji et ça sans avoir vu ton profil.