Thread: Le sens de votre pseudo

Au cas où mon avatar et ma signature vous induiraient en erreur : je suis un mec. emoji

Ça on le savait déjà avec ton avatar de pirate il y a longtemps, et aussi les "x" dans ton pseudo

De toute façon, que les gens soit des gars où des filles n'a que peu d'importance, le plus important c'est si on est intéressant ou non, on est pas sur internet pour rien.

J'aime les filles emoji

Girl power, Bro ! =D

Je me souviens avoir choisi mon pseudo de façon plutôt random à l'époque. Mais c'est avec le temps que je me suis mis à le porter avec fierté - Mon unique regret étant d'avoir les deux petites fautes d'orthographe pour Shellshock. ;_;
Si mon Exterminator préféré était à une époque l'Eviscerator, comme beaucoup d'autres, j'ai fini par me rendre compte à quel point Ivan Von Shellshock avait du chien. Son design est top pour un robot de combat et il a un superbe accent autrichien en VO même si j'aime beaucoup aussi sa VF ! emoji Je veux qu'il revienne ! ='(

User image
"Initialisation du programme d'annihilation"


Par ailleurs, je m'identifie beaucoup avec lui : nous sommes tous les deux lents et très stupides. XD

moi j'ai pris ce pseudo car j'adore le chili (la nourriture pas le pays) et 120 bah , euh …. laissez moi refléchir …

Salut emoji Si j'ai créés se pseudo (exterminator5280) c'est parce que le tout premier jeux que j'ai jouer était le Ratchet Gladiator sur ps2 et qu'on disait souvent les exterminator (dans le jeux) et pour le 5280 je voulais mettre l'adresse de ma ville (52800) mais j'ai pas pue mettre le dernier 0 à la fin emoji
J'ai créés se pseudo en Janvier 2014 sur ps3 emoji

Du coup, mon pseudo peut vraiment prêter à confusion pour savoir si je suis une fille ou un garçon !

Du coup je suis une fille ! Et j'ai choisi ce pseudo car je voulais trouver quelque chose d'original. C'est pas vraiment joli, je l'avoue ! Je voulais éviter le "Ratchet64" ou "Super-Clank" ( je dis des exemples bidon )
Le street fait référence à la rue ( merci captain obvious ) car je voulais tout d'abord mettre sur la case pseudo "StreetRatchet" ( j'ai toujours été une grande fan de culture hip-hop )
Et pour faire référence à mes origines espagnoles, je me suis nommée Pablo. Alors la, me demandez pas pourquoi, je ne sais absolument pas la raison exacte pour laquelle je me suis appelle Pablo et non pas Maria ou quelque chose du genre.

Deleted user

Ce pseudo est un hommage a une petite communauté de RP avant qu'elle ne soit détruite, j'ai connu des gens sympa, du coup, c'est pratiquement le seul qui ne me lasse pas.

JOHN qui vient de mon prénom jonathan
Le comme ça !!
Lombax qui symbolise notre lombax préférer de tous

et c'est Lana la lombax qui ma donner l'idée de mon pseudo biss emoji

Ratchet Dadou…
Bah, déjà, dans ce nom, on a bien sûr Ratchet, mon personnage préféré, le grand, l'unique,… le trop choupinouuuuuuuuu !emoji
Et on a Dadou, qui est mon surnom pour la plupart de mes amis.

Ratchet Dadou…
Bah, déjà, dans ce nom, on a bien sûr Ratchet, mon personnage préféré, le grand, l'unique,… le trop choupinouuuuuuuuu !emoji
Et on a Dadou, qui est mon surnom pour la plupart de mes amis.


pour moi c'est le youtubeur mais avant sa le mec qui faisait des mod sur GTA 5 avec Vodk. Sinon je connais un mec que l'on surnomme doud.

Ratchet Dadou…
Bah, déjà, dans ce nom, on a bien sûr Ratchet, mon personnage préféré, le grand, l'unique,… le trop choupinouuuuuuuuu !emoji
Et on a Dadou, qui est mon surnom pour la plupart de mes amis.


pour moi c'est le youtubeur mais avant sa le mec qui faisait des mod sur GTA 5 avec Vodk. Sinon je connais un mec que l'on surnomme doud.

Ah ouais, je le connais, mais ce n'est pas lui la raison de mon pseudo.

Généralement je n'aime pas trop parler de ce genre de chose, mais pour une fois je vais en parler. Mon pseudo viens de mon surnom "clem" et prod "production" un petit peu comme vodk car à l'époque j'étais fan de lui. Mais maintenant j'ai changé de pseudo par LCP (en gros le diminutif) ne vous trompez pas, sa veut aps dire La Chaine Parlementaire. J'ai Juste voulu copier les joueurs pro comme "RpK" "NBK".

A l'époque j'étais un ado à deux francs qui se croyait trop D4RK, mais aujourd'hui j'en rigole parce que je suis maintenant assez mature pour dire que je suis un guignol. Voilà, allez salut !

Oui c'est vrais, mais tu as le mérite de le dire x)

T'inquiète pas mon ancien pseudo était pireemoji

J'ai mis Galactic Ratchet car j'aime bien l'astronomie et Ratchet… parce que Ratchet emojiemoji