Thread: Présentation des membres

je suis aussi fan de prince of persia mais ji joue pas beaucoup mais j'aime bien ces sympa

Bienvenue sur Ratchet Galaxy.

Une petite chose : Attention au double-post !!
Pour mettre une image à son compte il faut ecrire l'adresse de l'image qui commence par "http://" emoji .

édit : @ratchetandyann : Tu dis qu'il fait du hors sujet mais quand il parle qu'il est fan de Prince of Precia, il se présente quand même.

Salut Dim et bienvenue sur Ratchet-Galaxy. Désolé de jouer au modo mais pour Prince of Persia t'es en plein :hs: et évite les doubles-posts met tout dans un seul message. A part ça éclate toi et passe de bons moments sur le forum évite aussi le flood.

Bonjour je me presente: Je suis Farid j'ai 13 ans et adore comme vous R&C. Je me suis inscrit sur le forum pour partager ma passion avec vous et je trouve ca genial! J'ai la PS2 avec R&C 2,3,4 pour ce troisieme trimestre mes parent m'achette une PS3 avec R&C OD j'ai super hate de decouvrire ce magnifique opus sur la nouvelle console de sony! emoji @+

Bienvenue sur Ratchet-Galaxy Farid passe de bons moments sur le forum et a+.

Moi, j'ai 12ans, je m'appelle Jérémy, comme beaucoup de membre dit, je suis Cool !

si vous avez un souçit, je suis là !

Bonjour, bonjour! Je m'appelle Alessio, j'ai 13ans et je réside en Suisse.

Etant un fan de Ratchet & Clank depuis mon plus jeune age, je pense trouver mon bonheur sur ce merveilleux site emoji

Arrête avec ton flood
tu le mets partout mais bienvenue quand même et passe de bons moments sur ce merveilleux site

Tu as enfin compris où il fallait poster, c'est bien.

Bienvenue à toi emoji

J'ai juste une question: Est-ce que un membre peut faire parti de l'équipe Ratchet Galaxy?

Sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy Lombax13 passe un bon moment sur le forum.

Bienvenue aux nouveaux membres sur le forum emoji

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter l'un des membres de l'équipe du site emoji

lombax13 :
Oui, mais actuellement l'équipe n'a pas besoin de nouveaux membres.