je suis aussi fan de prince of persia mais ji joue pas beaucoup mais j'aime bien ces sympa
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je suis aussi fan de prince of persia mais ji joue pas beaucoup mais j'aime bien ces sympa
Attention au :hs:
"A coincidence brought on by stupidity"
Bienvenue sur Ratchet Galaxy.
Une petite chose : Attention au double-post !!
Pour mettre une image à son compte il faut ecrire l'adresse de l'image qui commence par "http://" .
édit : @ratchetandyann : Tu dis qu'il fait du hors sujet mais quand il parle qu'il est fan de Prince of Precia, il se présente quand même.
:desole:
Salut Dim et bienvenue sur Ratchet-Galaxy. Désolé de jouer au modo mais pour Prince of Persia t'es en plein :hs: et évite les doubles-posts met tout dans un seul message. A part ça éclate toi et passe de bons moments sur le forum évite aussi le flood.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bonjour je me presente: Je suis Farid j'ai 13 ans et adore comme vous R&C. Je me suis inscrit sur le forum pour partager ma passion avec vous et je trouve ca genial! J'ai la PS2 avec R&C 2,3,4 pour ce troisieme trimestre mes parent m'achette une PS3 avec R&C OD j'ai super hate de decouvrire ce magnifique opus sur la nouvelle console de sony! @+
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Bienvenue sur Ratchet-Galaxy Farid passe de bons moments sur le forum et a+.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Welcome home
Moi, j'ai 12ans, je m'appelle Jérémy, comme beaucoup de membre dit, je suis Cool !
si vous avez un souçit, je suis là !
amis : Daxterminator, Ratchet-Gladiator, martylombax99, Ranybax, Talwyn, Ratchet/kanbei, Yaga, nefarious 2000, Force-Ratchetblu, King-Lombax, lombax13.
Et surtout l'équipe "Ratchet-Galaxy" pour avoir créer un site pour nous (les fans) !
Bonjour, bonjour! Je m'appelle Alessio, j'ai 13ans et je réside en Suisse.
Etant un fan de Ratchet & Clank depuis mon plus jeune age, je pense trouver mon bonheur sur ce merveilleux site
Arrête avec ton flood
tu le mets partout mais bienvenue quand même et passe de bons moments sur ce merveilleux site
Tu as enfin compris où il fallait poster, c'est bien.
Bienvenue à toi
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
J'ai juste une question: Est-ce que un membre peut faire parti de l'équipe Ratchet Galaxy?
Sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy Lombax13 passe un bon moment sur le forum.
Bienvenue aux nouveaux membres sur le forum
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter l'un des membres de l'équipe du site
lombax13 :
Oui, mais actuellement l'équipe n'a pas besoin de nouveaux membres.