je rigole je m'appelle benjamin j'ai 10 et demie j'habite a la ? !
Et Je suis passionné de ratchet et clank et ma devise c'est `` Ratchet ma passion et Clank un tas de boulons '' et voila et merci pour le topic !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
je rigole je m'appelle benjamin j'ai 10 et demie j'habite a la ? !
Et Je suis passionné de ratchet et clank et ma devise c'est `` Ratchet ma passion et Clank un tas de boulons '' et voila et merci pour le topic !
Salut à toi, Lombax99! Et bienvenue à tous les nouveaux que j'aurais oublié de saluer…
ces pas vrai je le dit pas ces perso
J'déconne je m'appelle véritablement benjamin
Bon, finalement, tu t'appelles bien Benjamin si j'ai compris.
Évite en revanche les doubles-posts!
Salut Benjamin. Et sois le bienvenue sur Ratchet-Galaxy. Passe de bon moments et amuse toi sur le site et le forum.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bienvenue a toi mais fait attention a ce que tu dis sur mon avatar !
Salut
Et surtout critique l'avatar de superclank
"A coincidence brought on by stupidity"
Mais nan, on n'estpas comme ça, ici.
N'empêche, Clank ressemble à un grille-pain…
On est méchant
bon sinon :hs: on reprend les présentations
"A coincidence brought on by stupidity"
snif vous etes pas GENTILS snif :oui: . Il faut avoir joue a Secret Agent Clank (SAC) pour comprendre ce que peut faire Clank !!
Salut je m'appelle Rémy, j'ai 14 ans, j'habitte dans le sud a coté de bézier, je suis un grand fan de ratchet, jak, uncharted… enfin tout c'est jeux de ceux stille et les jeux de bagnole. Et puis… je pense que c'est tout.
Bienvenue parmis nous! :hello:
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Bienvenue à vous sur le site !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Welcome on Ratchet Galaxy (histoire de changer un peu)
La team se porte à votre disposition pour toute question ou suggestion, alors n'hésitez pas à nous contacter par message privé