J'en doute pas. Rassures toi, ce n'était pas une déclaration de guerre
En tout cas, si jamais tu as la moindre question sur le site et/ou le forum, n'hésites pas à me contacter par mp; moi ou un autre membre de la team
The content of this page is in French. To display the French page, click here
J'en doute pas. Rassures toi, ce n'était pas une déclaration de guerre
En tout cas, si jamais tu as la moindre question sur le site et/ou le forum, n'hésites pas à me contacter par mp; moi ou un autre membre de la team
RB!! lui faire des déclaration de guerre? meuuuu non!
RB il et gentil comme tout!!!
(sauf sur WH.)
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Faire la guerre? RB? Oh, il est beaucoup trop vieux, il devrait se reconvertir au style de jeux de R/K, là il devrait pas trop bouger et se faire mal aux doigts XD
Bienvenue sur le forum RMD
Faire la guerre? RB? Oh, il est beaucoup trop vieux, il devrait se reconvertir au style de jeux de R/K, là il devrait pas trop bouger et se faire mal aux doigts XD
Bienvenue sur le forum RMD
Que veut-tu dire par la toi?
bonjour je m appelle benjamin j ai 13 ans je suis un fan de ratchet et naruto et pleins de mangas et de bd et comme musique j aime asian kung fu generation et flow
Bienvenue sur le forum
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement
merci,comment on met un avatar svp
Dans l'encadré en haut à gauche, où se trouvent les fonctions de connexion et de messagerie :
- Mes options
- Modifier votre profil
- Changer votre avatar > met le lien internet de ton image dans la case prévue à cet effet
Pour héberger une image sur le net, tu peux utiliser un site tel que www.imageshack.us
Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Benjamin Passe un bon moment parmi nous
Salut a tous je suis nouveau parmi vous lol moi ce Ludovic 20ans et puis voila lol si vous voulais me connaitre venais me parlai lol
Bienvenue à tous les deux sur le forum
Je vous invite à consulter le règlement du forum, et à contacter l'un des membres de l'équipe, dont je fais partie, si vous avez la moindre interrogation à propos du forum et/ou du site
Salut a tous je suis nouveau parmi vous lol moi ce Ludovic 20ans et puis voila lol si vous voulais me connaitre venais me parlai lol
Bien venu a toi!!! générale!!
Ratchet et Clank le duo de choc!!
Member
Bienvenue El General!!
Bienvenue à tout ceux et celles que j'ai manqué!^^