Thread: Présentation des membres

Bonjour à tous. Comme je suis nouvelle sur RG et que je viens juste d'arriver, je vais quand même me présenter. Ben moi, c'est Pauline, originaire de Lorraine. Je suis une grande fan de R&C depuis le tout premier épisode, et je visite ce site depuis plus d'un an maintenant. J'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire, mais c'est un vrai plaisir de rencontrer d'autres fans emoji. Il faut quand même savoir que je suis une grande timide, alors ne soyez pas étonnés si je ne suis pas très bavarde par moments. J'essayerai de revenir assez souvent, selon ma disponibilité. Voilà, c'est tout pour l'instant. emoji

EDIT : Autre truc, pour les MP, je fais rarement le premier pas pour commencer une discussion, mais c'est vraiment tout moi, faut pas chercher emoji

Bienvenue à toi, ne t'inquiètes pas, tu t’intégreras très rapidement dans cette fantastique communauté qu'est Ratchet Galaxy emoji

Moi c'était pareil, je venais sur le site très souvent pour voir se qui se passer, et un jour je me suis inscrit !! Enfin bref, amuse toi bien emoji

Merci beaucoup pour votre accueil, ça me fait plaisir emoji.

Bienvenue et passe de bon moment sur RatchetGalaxy emoji

Une fille oui!^^ emoji
Bienvenue!!

Un grand merci pour votre accueil, emoji ça me fait chaud au coeur ! emoji

Salut et bienvenue dans la communauté. Ne t'inquiète pas, les fumiers ici ne sont pas méchants ^^. Passe de bon moments parmi nous!

Pas méchant ??? Sa c'est mon sure, on est des fumiers !! emoji

Bienvenue sur Ratchet Galaxy, Pauline emoji N'hésite pas à contacter un membre de l'équipe du forum ou moi-même en cas de problème ou si tu as des questions sur l'utilisation du forum emoji Passe un bon moment parmi nous emoji

Merci emoji . Si j'ai des questions, je les poserai dans les tropics correspondants… emoji

Bienvenu, Lana. Passe un bon moment sur le forum. emoji

Bienvenua Lana, passe un bon moment sur le site. ^^

Bienvenue a toi lana passe de bon moments au pres des membres. emoji

Deleted user

bienvenue sur le site emoji