Thread: Présentation des membres

Les modérateurs se sont déjà rencontrés ?

On dirait que tu prends pas en compte les avertissements. Je crois pas que t'ai envie d'avoir des % donc quand tu n'es pas sur le bon topic pour poster ce genre de choses, tu ne postes pas point.

On dirait que tu prends pas en compte les avertissements. Je crois pas que t'ai envie d'avoir des % donc quand tu n'es pas sur le bon topic pour poster ce genre de choses, tu ne postes pas point.

Je comprends pas tout là … Je dois aller dans quel topic ?

Ici c'est, comme son nom l'indique, pour présenter les membres. Pas pour leur demander s'ils ont mangé du poulet hier soir.
Pour poser ta question t'as deux solutions :
- Envoyer un message aux modéros
- Poster sur le topic blabla et attendre la réponse.

OK OK j'ai cru que c'était un topic pour parler des membres …

Hélène Kim, 18 ans , vivant dans un trou paumé dans un ''pays'' qu'on appelle Belgique et euuh voilà quoi (:.

bonjour moi aussi j'habite en belgique

Hélène Kim, 18 ans , vivant dans un trou paumé dans un ''pays'' qu'on appelle Belgique et euuh voilà quoi (:.

Bienvenue à toi emoji et passe un bon moment sur Ratchet-Galaxy emoji

Merci ! (:.

Ici c'est, comme son nom l'indique, pour présenter les membres. Pas pour leur demander s'ils ont mangé du poulet hier soir.
Pour poser ta question t'as deux solutions :
- Envoyer un message aux modéros
- Poster sur le topic blabla et attendre la réponse.

J'ai mangé du poulet hier midi moi avec des frites !! OK je sors emoji emoji

Bienvenue Cristinayang !! T'inquiete pas il y en a 2 qui sont belges aussi et qui viennent d'un trou paumé !!………………je vais me faire taper moi emoji

Bienvenue sur le forum emoji

Si tu désires quelconque renseignement, n'hésites pas à joindre directement un membre de la team, dont je fais partie, par message privé emoji

Si tu désires quelconque renseignement, n'hésites pas à joindre directement un membre de la team, dont je fais partie, par message privé emoji

Ou un membre tout court emoji emoji

RB… Tu en n'as pas marre de rabâcher chaque fois la même phrase ? emoji emoji

Sinon welcome cristinayang emoji

Des nouveaux belges enfin!!!!! emoji
Nous contrôlerons bientôt RG emoji

Bienvenue Cristinayang !! T'inquiete pas il y en a 2 qui sont belges aussi et qui viennent d'un trou paumé !!………………je vais me faire taper moi emoji

Et si elles s'en occupe pas tu vas avoir à faire à moi……Tu peux commencer à courir *arme sa carabine* emoji

Bienvenue emoji

Moi mon père veut changer de travail et le meilleur qu'il a trouvé se trouve en Belgique et j'ai trop pas envie d'y aller emoji . C'est bien dans ce " trou paumé " ?

Bienvenue emoji

Moi mon père veut changer de travail et le meilleur qu'il a trouvé se trouve en Belgique et j'ai trop pas envie d'y aller emoji . C'est bien dans ce " trou paumé " ?

C'est quoi que t'insulte de trou paumé là ??? emoji
"Papaaa il est où mon Bazooka ???" emoji

Bienvenue cristinayang emoji