Thread: Présentation des membres

aha on va dire que ça va^^ Je vie en pleine campagne .
Faut juste pas avoir peur de l'accent de certains.. emoji

Qu'est ce que tu trouves de dérangeant à la Belgique, on est tout aussi civilisé que la France, y a pas plus de problème de connexion, on a une histoire très riche, après si tu dois y avoir cours bonne chance pour passer au Néerlandais et l'accent de certains, c'est plutôt rare, tout autant proportionnel que les accents qu'il y a en France emoji

c'est vrai

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Qu'est ce que tu trouves de dérangeant à la Belgique, on est tout aussi civilisé que la France, y a pas plus de problème de connexion, on a une histoire très riche, après si tu dois y avoir cours bonne chance pour passer au Néerlandais et l'accent de certains, c'est plutôt rare, tout autant proportionnel que les accents qu'il y a en France emoji

Je suis belge de nationalité emoji.

[fin du flood]

Bienvenue à tout les nouveaux du site depuis Septembre, passez un agréable moment sur le site! emoji

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans le 13 décembre emoji et j'adore les mangas et jeux vidéo (comme R&C) si vous voulez en savoir plus sur moi, c'est par MP.

Bienvenue sur le forum emoji

Si tu as besoin de renseignements, n'hésites pas à me contacter par mp emoji

Merci bien, mais je sais tout ce dont j'ai besoin de savoir emoji emoji

Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans le 13 décembre emoji et j'adore les mangas et jeux vidéo (comme R&C) si vous voulez en savoir plus sur moi, c'est par MP.

Bienvenue, passe un bon moment sur RatchetGalaxy emoji

Bienvenue à toi, Flame Alchemist emoji et, pareil, passe un très bon moment parmi nous, les membres de RG emoji emoji emoji

^^ Salut!!! tu ne vas pas t'enuiller ici croit moi! emoji
bien VENUUUUuuuu!!! emoji

Merci bien, je doute de m'ennuyer, d'après tous les membres inscrits…. emoji

Merci bien, je doute de m'ennuyer, d'après tous les membres inscrits…. emoji

Tu as une PS3? si oui c'est quoi ton pseudo emoji

C'est Yan67 sauf que je ne vais plus trop sur la PS3 ces derniers temps emoji