Thread: Présentation des membres

C'est Yann67 sauf que je ne vais plus trop sur la PS3 ces derniers temps emoji

Oki emoji je te rentre dans ma PS3 a ma prochaine conéction emoji

Comme tu veux (si tu veux savoir plus de choses c'est par MP) emoji

Bonsoir à tous !!!

Je viens faire ma présentation pour pas que ( déjà ) les modos viennent me trucider emoji

Je m'appelle Delombre Crustacé ! Si si j'vous jure emoji Et en plus je suis BELGE

J'ai 15ans et j'aurais 16 ans le 22 septembre !

J'ai connu RG grâce aux belles et aux grandes…. Talwyn et Eleanor !!! Aussi par NOTAK mais ça on s'en fou xD Mais je déconne bien sûr. Ou pas

Je connais une infime partie du forum comme R/K,RB,Yann,NOTAK,Talwyn,Eleanor,King,…

J'ai pas de PS3 aussi…. emoji Mais je compte bien en avoir une…

Voilà ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demandez !!

Salut !

Bienvenue à toi Crustace emoji Passe un bon moment parmi nous. Et ne t'inquiète pas : ici, ce sont tous des fumiers très sympa emoji
Non, je rigole ! emoji Si tu as une question, nous nous tenons tous à ta disposition emoji

Bienvenue à toi Crustace emoji Passe un bon moment parmi nous. Et ne t'inquiète pas : ici, ce sont tous des fumiers très sympa emoji
Non, je rigole ! emoji Si tu as une question, nous nous tenons tous à ta disposition emoji

Merci Lana ^^

Oh mais je sais que ce sont tous des fumiers… Mais je suis habitué avec NOTAK emoji

*sors en courant*

IL a décidé de m'en vouloir aujourd'hui.
Tu sais se qu'il te dis le fumier ?? emoji emoji

J'imagine emoji

Un autre belge!!! Il connait Tal' et Elea', je pense que ça va faire mal pour RG, un de plus à gérer… emoji

Bienvenue sur le forum Crustace emoji

L'équipe se tient à ta disposition si tu as besoin de renseignements particuliers sur le site emoji

Un autre belge!!! Il connait Tal' et Elea', je pense que ça va faire mal pour RG, un de plus à gérer… emoji

Meuuuh non ! Moi par rapport à elle c'est rien du tout… Ou pas !

Ne t'inquiète pas vous ne n'aurez pas à me gérer ^^

L'équipe se tient à ta disposition si tu as besoin de renseignements particuliers sur le site emoji

RB en mode suicide, déjà Tal et NOTAK sur le meme topic c'est flood a gogo, avec le crustacé en plus il se tire une balle.

Menteur ! Comme si moi j'étais un floodeur !!

Ne t'inquiète pas RB ! Je ( ne ) suis ( pas ) comme eux !!

emoji

RB en mode suicide, déjà Tal et NOTAK sur le meme topic c'est flood a gogo, avec le crustacé en plus il se tire une balle.

Et si il y a moi en plus pas qu'une seul!! emoji emoji

Cat je suit suit le floodeur d'élite de RG!! emoji emoji emoji

Et si il y a moi en plus pas qu'une seul!! emoji emoji

Ccra je suit suit le floodeur d'élite de RG!! emoji emoji emoji

Je confime même que R/K est le grand flooder de service du site emoji emoji emoji
@ R/K : J'espère que tu sais pourquoi je dis ça ? emoji

Bon, retour au sujet.