C'est Yann67 sauf que je ne vais plus trop sur la PS3 ces derniers temps
Oki je te rentre dans ma PS3 a ma prochaine conéction
The content of this page is in French. To display the French page, click here
C'est Yann67 sauf que je ne vais plus trop sur la PS3 ces derniers temps
Oki je te rentre dans ma PS3 a ma prochaine conéction
Comme tu veux (si tu veux savoir plus de choses c'est par MP)
Bonsoir à tous !!!
Je viens faire ma présentation pour pas que ( déjà ) les modos viennent me trucider
Je m'appelle Delombre Crustacé ! Si si j'vous jure Et en plus je suis BELGE
J'ai 15ans et j'aurais 16 ans le 22 septembre !
J'ai connu RG grâce aux belles et aux grandes…. Talwyn et Eleanor !!! Aussi par NOTAK mais ça on s'en fou xD Mais je déconne bien sûr. Ou pas
Je connais une infime partie du forum comme R/K,RB,Yann,NOTAK,Talwyn,Eleanor,King,…
J'ai pas de PS3 aussi…. Mais je compte bien en avoir une…
Voilà ! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me demandez !!
Salut !
Bienvenue à toi Crustace Passe un bon moment parmi nous. Et ne t'inquiète pas : ici, ce sont tous des fumiers très sympa
Non, je rigole ! Si tu as une question, nous nous tenons tous à ta disposition
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Bienvenue à toi Crustace Passe un bon moment parmi nous. Et ne t'inquiète pas : ici, ce sont tous des fumiers très sympa
Non, je rigole ! Si tu as une question, nous nous tenons tous à ta disposition
Merci Lana ^^
Oh mais je sais que ce sont tous des fumiers… Mais je suis habitué avec NOTAK
*sors en courant*
IL a décidé de m'en vouloir aujourd'hui.
Tu sais se qu'il te dis le fumier ??
J'imagine
Un autre belge!!! Il connait Tal' et Elea', je pense que ça va faire mal pour RG, un de plus à gérer…
Bienvenue sur le forum Crustace
L'équipe se tient à ta disposition si tu as besoin de renseignements particuliers sur le site
Un autre belge!!! Il connait Tal' et Elea', je pense que ça va faire mal pour RG, un de plus à gérer…
Meuuuh non ! Moi par rapport à elle c'est rien du tout… Ou pas !
Ne t'inquiète pas vous ne n'aurez pas à me gérer ^^
L'équipe se tient à ta disposition si tu as besoin de renseignements particuliers sur le site
RB en mode suicide, déjà Tal et NOTAK sur le meme topic c'est flood a gogo, avec le crustacé en plus il se tire une balle.
Menteur ! Comme si moi j'étais un floodeur !!
Ne t'inquiète pas RB ! Je ( ne ) suis ( pas ) comme eux !!
RB en mode suicide, déjà Tal et NOTAK sur le meme topic c'est flood a gogo, avec le crustacé en plus il se tire une balle.
Et si il y a moi en plus pas qu'une seul!!
Cat je suit suit le floodeur d'élite de RG!!
Et si il y a moi en plus pas qu'une seul!!
Ccra je suit suit le floodeur d'élite de RG!!
Je confime même que R/K est le grand flooder de service du site
@ R/K : J'espère que tu sais pourquoi je dis ça ?
Bon, retour au sujet.
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
? Nan pourquoi?