Thread: Présentation des membres

Un joueur d'orcs, ça c'est cool !

Merci pour l'accueil emoji.

Je serais à Paris ce week-end héhé.

C'est vrai que je ne sais pas trop par ou commencer pour poster, etc … Je te demanderais surement conseil donc, puisque tu te proposes.

Ahaha Grimgor > all, c'est bien normal de jouer peaux vertes (les nouvelles figurines donc l'Arachnarock sont géniales !), en plus y'a pas d'armées Lombax :p.

Oh un nouveau emoji Bienvenue et passe un bon moment ici emoji

Deleted user

Comme il y a des nouveaux tous les jours:Je vous souhaite la bien venu!!!

Bienvenue à tous ! emoji

Bonjour à tous.

Je m'appelle Kenshurah, souvent abrégé Kenshu et Shushu ou encore Shu' pour les intimes. J'ai également un prénom dans la vie réèlle : Thibault, mais mes amis m'appelent Shu'.

Je vis seul en appartement à Dijon (avec mon chat !), je viens de passer mon bac cette année (avec les résultats la semain prochaine ><emoji et je vais bientôt avoir 20 ans.

Je suis au risque d'étonner personne (non mais si quelqu'un s'étonne je lui montre la sortie hein …emoji un mordu (Sens propre, sens figuré ? ahah !) de Ratchet et Clank (enfin même plus globalement d'Insomniac Games) mais aussi d'autres séries de jeux comme les Kingdom Hearts, Final Fantasy, Crash Bandiccot, Pokémon (oui oui et croyez-moi que je ne suis pas le seul), Spyro, quelques MMORPGs, League of Legends et Monster Hunter.

Je suis un garçon un peu étrange, très intelligent, mature (et oui !), sûr de ces capacités et parfois un peu arrogant, fun, honnête et imprévisible. Je suis tatoué sur la poitrine de kanjis japonais , la signification ? Ahaha mystère foi de Lombax ! Je suis très attiré par le monde asiatique (Mangas, culture, mythe, société) et j'ai pour projet de m'y installer lorsque j'aurais terminé mes études.

A noter que je suis impulsif et que je possède beaucoup de volonté … Ouais t'es têtu quoi … Bon d'accord mais bon je voulais pas le dire comme ca, c'est moins classe !

Je suis très samouraï.

J'arrive ici avec tout plein d'idées en tête, la communauté à l'air sympathique et j'espère pouvoir bien m'y intégrer afin d'apporter mon soutien par la suite (je fais beaucoup de choses pour JeuxOnline et pour un ensemble de forum destiné à Monster Hunter depuis quelques années). J'ai vu que vous organisiez des rencontres, j'aime beaucoup le concept ayant déjà fais plusieurs fois ce genre d'expériences. Je croiserais d'ailleurs peut-être certains d'entres-vous à la Japan Expo qui sait !

Je joue également au jeu de figurine Warhammer avec notamment une armée Orc et Gobelins (Waaaaaaaagh !!!!).

Pour ceux qui connaissent JeuxOnline, vous pourrez me retrouver dessus, sous le même pseudonyme, je participe quotidiennement depuis 2 ans.

Allez sa ira pour ma petite présentation, vous apprendrez bien à me connaitre ici !


Bienvenue! ^^

bienvenu et heureusement tu m'a pas l'air comme le dernier membre banni emoji

inutile de relancer le debat emoji

Merci pour l'accueil emoji.

Je serais à Paris ce week-end héhé.

C'est vrai que je ne sais pas trop par ou commencer pour poster, etc … Je te demanderais surement conseil donc, puisque tu te proposes.

Ahaha Grimgor > all, c'est bien normal de jouer peaux vertes (les nouvelles figurines donc l'Arachnarock sont géniales !), en plus y'a pas d'armées Lombax :p.


Grimgor Boît'enfer et Wurzag Ud Ura Zahubu ! Je me souviens de ces deux là dans l'ancienne version du livre d'armée.

Par contre le snouvelles fig je sais pas, j'avoue que ça fait longtemps que je m'y suis pas intéressé (enfin on en a parler aussi dans l'autre topic).

Hum, hum, hors-sujet. Je vous invite à en discuter via message privé emoji

Salut, je m'appelle Julien j'ai 15 ans, j'ai connu R&C en m'ayant acheté un jeu PS2 (j'ai perdu ma PS2) mais je ne savais pas qu'il avait le jeu en l'achetant mais après j'y ai joué au 1 et j'ai trop adoré mais il était qu'en démo y'avait que 2 levels le lvl 3 et 5 (j'ai fouillé le CD voir ce qu'il y avait) Metropolis et un autre level
Ensuite plus de R&C pendant 3,4 ans…
Ensuite j'obtiens ma PS3 donc d'abord je me suis acheté R&C A Crack in Time (Partie normale, défi, remontage du temps, partie éffacée par bug et là je recommence encore)
Ensuite Opération Destruction (Mode Défi avec les griffeurs rasoirs bug et j'ai perdu mon vaisseau -_-' et enfin Quest For Booty mais il à l'air merdique…

Encore un nouveau, cool emoji bienvenue et passe un bon moment ici ! Mais moi je le trouve bon QFB emoji

Mon arme préférée est le : T'éclater la tronche 5 (Si y'en aurai un dans All 4 One ce serait le T'éclater la tronche 6 et en Anglais R.Y.N.O 6 [Si j'ai bien compris, RYNO= Rip Ya New One

Deleted user
Mon arme préférée est le : T'éclater la tronche 5 (Si y'en aurai un dans All 4 One ce serait le T'éclater la tronche 6 et en Anglais R.Y.N.O 6 [Si j'ai bien compris, RYNO= Rip Ya New One


C'est du HS,tu n'est pas dans le bon Topic emoji
Ceci est un topic de présentation. Je te souhaite quand même le bienvenue emoji

oui mais en disant cela il dit ce qu'il aime et il se presente donc un peut emoji

bienvenue a toi !!!!!!!!!!

Bienvenue à tous ! emoji