Bien venu au petit nouveau!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Guten Tag !
Member
Bienvenue GOT4N! ^^
Bonjour à tous, mon nom est Lucas, j'ai 12 ans, je suis né en 04/11/1999, je suis né en France mais je vis au Portugal, mais je peux parler français. J'habite à Leiria
allez sur ce lien:http://ratchet.wikia.com/wiki/Ratchet_%26_Clank_wiki
copiez tout le lien
Bienvenu a toi Lucas
just believe in you
Member
bienvenue lucas!
Bonjour à tous, mon nom est Lucas, j'ai 12 ans, je suis né en 04/11/1999, je suis né en France mais je vis au Portugal, mais je peux parler français. J'habite à Leiria
Bienvenue sur le forum Lucas, en espérant que tu t'y plaises. N'hésites pas à me contacter par message privé si tu rencontres des soucis avec le fonctionnement du site
Bienvenue à toi Lucas, ainsi qu'à tout ceux que j'aie pu louper
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
just believe in you
Member
ba tien tu me fai penser a sa! merci RB!
Bienvenu Lucas ! C'est pas souvent que l'on voit sur ce forum une personne parlant français mais vivant dans un pays non-francophone. C'est bien. Cela montre bien que le site marche, même à l'étranger.
Bienvenu à tout les nouveaux..que j'ai pu….loupé ^^'.
ok merci
allez sur ce lien:http://ratchet.wikia.com/wiki/Ratchet_%26_Clank_wiki
copiez tout le lien
Salut les gamers!
(je vois que vous avez piqué les smileys de JV.com )
Donc je m'appelle Clément, j'ai 14 ans, je suis de la région Breizh!
Je joue à Ratchet et Clank depuis le premier, qui est un de mes premiers jeux. Je joue pas trop aux derniers, mais je vais essayer de les avoir (j'ai la ps3)
Mes Ratchet et Clank préférés sont: R&C1, R&C2, R&C:OD.
Et je suis pote avec Ratchet280
Salut à tous!
just believe in you
Member
bienvenue! mon petit!
BIENVENUE A TOUS!!
just believe in you
Member
lombax 56 pourquoi tu mes pas d'avatar sur ton profil?