Oui, pardon, quelle stupide je fais!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui, pardon, quelle stupide je fais!
A
Oui c'est le meilleur cite de toute les dimension interspatiale
Salut Flower-Joe désolé de ne pas avoir été la plus tot mais j'ai pas pu me connecter beaucoup. Sur ce amuse toi bien sur Ratchet-Galaxy.
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Bonjour a tous,je suis Dingodile246 j'ai choisi ce pseudo parce-que j'aime beaucoup crash bandicoot.et aussi ratchet et clank surtout!j'ai un ordinateur une ps2,ps3,psp j'ai R et C 1,2,3,gladiator,la taille ca compte,secret agent clank,opération destruction,quest for booty, et vivement a crack in time .
Wow! Un mordu, un vrai de vrai!
Welcome parmi les Ratchet-Galaxiens, Dingodile. Passe de super-moments parmi nous, apprends tout ce que tu veux savoir et appelle si tu as besoin d'aide!
Bienvenue Dingodile. Tout les R&C, t'en a de la chance. VIVEMENT ACIT !!!
:salut: et bienvenue a toi dingodile et comme l'on dit talwyn et notak passe de super avec nous
:merci: a tous j'espere passer de bons moment sur le site
Bienvenu parmis nous! Tu verras ici on ne s'ennuie pas!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Bienvenue, mon cher nouveau. Je n'aime pas trop ton avatar mais chacun ses goûts comme l'a dit Jakhris ^^. Sinon, bon moment sur RG .
Bienvenue à toi sur le site !
Si tu as des questions, n'hésite pas
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Welcome je suis sur que tu passera de bon moment c'est obliger! :oui:
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Bienvenue Dingodile
Je te souhaite de bien te plaire sur le forum
Dingodile… j'avais ce pseudo étant plus petit, lorsque je passais des heures sur Crash Bash
Bienvenue Dingodile
Passe un bon moment sur le forum
A
bienvenu Dingodile! Amuse toi bien!