Thread: Présentation des membres

Merci a tous!mais appeller moi dingodile 246! :svp: :merci:

Salut dingodile et bienvenue sur Ratchet-Galaxy et je te souhaite de très bons moments.

OK compris, Dingodile 246. Déso, on le refera plus. C'est juste que j'ai l'habitude de racourcir les pseudos (du genre Rany pour Ranybax, Yann pour Ratchetandyann, etc etc…emoji. Mais tu sera une exception! emoji Et derien pour l'accueil, c'est tout naturel. emoji

c'est pas grave :desole: tu fais comme tu veux dingodile avec ou sans 246 ca change rien emoji

Bienvenue Dingodile246! emoji

Il est peut-être temps de me présenter un peu.

J'ai choisi le pseudo de lombax56 car j'habite dans le département 56 et je suis du type Masculin.
Pour ce qui est des jeux vidéo ça a commencé par la série Spyro et Crash (je continue d'aileurs) puis il y a eu Ratchet & Clank (dans l'ordre):
-Ratchet & Clank 1
-Ratchet & Clank 2
-Ratchet & Clank 3
-Ratchet Gladiator
-Ratchet & Clank: La taille ça compte
-Ratchet & Clank Future Opération destruction
-Ratchet & Clank Future Quest for booty

Et prochainement:
-Agent secret Clank
-Ratchet & Clank Future a crack in time

Puis j'ai eu le droit à Sly Cooper (uniquement le 3) et Jak and Daxter:
-Jak & Daxter 1: The precursor Legacy
-Jak & Daxter 2: Hors-là loi
-Jak & Daxter 3
-Jak X

Mais je n'ai pas trop encore envie d'éssayer les nouvelles série:
-Résistance
-Résistance 2
-Uncharted, Drake's fortune
-Uncharted 2
-In famous

Mais j'ai eu aussi d'autre bon jeu comme:
-Shadow of the colossus
-God of war
-God of war, Divine retribution
-Tekken 1, 2, 3, 4, 5

Et bientôt:
-The last guardian
-God of war 3
-Tekken 6

Bref je suis très jeux vidéo. J'en ai peu dit sur moi mais j'aime bien préserver un peu mon intimité. :desole:

Bonjour,je m'appelle Super Lombax 2009.j'ai tous les Ratchet et Clank:le 1,2,3,Gladiator,Secret Agent Clank,Opération Destruction,Quest for booty,et Bientot A Crack In Time.Et j'ai aussi jak and daxter,jak 2 hors la loi,jak 3, jak x,et Bientot the lost frontier.Comme console De jeu j'ai:PS1,PS2,PS3,PSP,et PC.j'adore Dragon Ball Z,Ratchet Et Clank,Jak Et Daxter Et Crash Bandicoot.Voila! emoji

Waouw un vrais Gamer! Bienvenue parmi nous trés cher et passe de merveilleux moment en notre compagnie! emoji

Merci King-Lombax emoji

Ca fait du bien de savoir a quel point tout le monde aime R&C . Bienvenue a toi sur le meilleur site de la Galaxie ! emoji

Salut à toi, Super Lombax 2009 (avais-tu avant un autre pseudo qui était Super Lombax 2008 ?).

Non,tu confond avec ratchet 2008

Ah, d'accord. J'me demandais…Un peu comme d'hab. J'suis un gros curieux emoji.

A

Bien venu a Super Lombax 2009! emoji
Lombax56: j'en connais plus sur toi maintenant… emoji emoji emoji

merci! au fait,quels ratchet et clank vous avez

A

moi j'ai:Ratchet et clank 1,2,3,gladiator,OP destruction. emoji