Thread: Présentation des membres

Bonsoir
Je suis nouvelle (je précise dans ce monde masculin emoji )
J'ai 23 ans (eh oui…emoji et je possède ratchet and Clank: quest for booty, à crack in time, opération destruction
J'adore ce genre de jeu !
emoji

Hello, bienvenue sur le forum RG emoji

Je te rassure, tu n'es pas la seule représentante de la gente féminine sur ce site emoji

Si jamais tu as la moindre question au sujet du fonctionnement du site ou du forum, n'hésite pas à me contacter via message privé emoji

p.s : j'ai 23 ans moi aussi, et toujours aussi fan de la série.

Bienvenue à toi ;p

Arnaud tu devrais faire connaissance ;p

Bienvenue, Misslau14! emoji Ne t'inquiète pas, tu vas réussir à survivre dans cet univers de Lombax, qu'ils soient masculins ou féminins, mais aussi de petits poneys (et oui, ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas de ce que je parle, mais comme moi, petit à petit, tu vas savoir de quoi je parle) emoji
Bref, bienvenue! emoji
PS: je suis une fille, alors ne te sens pas la seule fille du forum emoji

Bienvenue, Misslau14! emoji Ne t'inquiète pas, tu vas réussir à survivre dans cet univers de Lombax, qu'ils soient masculins ou féminins, mais aussi de petits poneys (et oui, ne t'inquiète pas si tu ne comprends pas de ce que je parle, mais comme moi, petit à petit, tu vas savoir de quoi je parle) emoji
Bref, bienvenue! emoji

les petit poney? de quoi tu parle? mdremoji

—>
Misslau14—>bien venu^^ pour les poney c'est par la emojiemojiemoji

Oh yeah… Une nouvelle! emoji Allez les filles, on va leur montrer, à ces Lombax mâles, qu'on est capables nous aussi d'adorer Ratchet et son univers emoji
Bienvenue, bienvenue! emoji Ne t'en fais pas, garçons ou filles, jeunes ou vieux (oui, officiellement, si tu as l'âge de Ratchet Blaster, tu es classée comme étant "vieille" emoji ), les gens sont sympas, et délirants. D'ailleurs le délire du moment -comme l'a si bien souligné StreetPablo- est pour le moins… Étrange. Mais tu t'y feras emoji
Je te souhaite plein de bons moments parmi nous! emoji

Bonjour et bienvenuemojiN'hésite pas si tu as des questions

les poneys ne sont pas forcément les membres les moins fréquentable:oui:

Bref, bienvenue! emoji

les petit poney? de quoi tu parle? mdremoji

—>
Misslau14—>bien venu^^ pour les poney c'est par la emojiemojiemoji

Bienvenue à toi et à tout les nouveaux! 8D

Je te conseille d'éviter ces fous ponémaniac

Oh yeah… Une nouvelle! emoji Allez les filles, on va leur montrer, à ces Lombax mâles, qu'on est capables nous aussi d'adorer Ratchet et son univers emoji
Bienvenue, bienvenue! emoji Ne t'en fais pas, garçons ou filles, jeunes ou vieux (oui, officiellement, si tu as l'âge de Ratchet Blaster, tu es classée comme étant "vieille" emoji ), les gens sont sympas, et délirants. D'ailleurs le délire du moment -comme l'a si bien souligné StreetPablo- est pour le moins… Étrange. Mais tu t'y feras emoji

Quel délire, on est de sérieux Bronies 8D

Bienvenue à toi! emoji

Quel délire, on est de sérieux Bronies 8D

Bienvenue à toi! emoji

Bien sur!! vous croyez quoi? vive les Bronies (et les futur Bronies) xD

Bienvenue parmi nous emoji

Tu n'es pas seule dans ce monde de mâles, nous sommes là emoji

Bienvenue parmi nous emoji

Tu n'es pas seule dans ce monde de mâles, nous sommes là emoji

Eh oui, il y a quand même quelques représentantes de la gente féminine (dont je fais partie, moi aussi) emoji

Bienvenue à toi et passe un bon moment parmi nous emoji

d'abord les belges, ensuite les femmes, mais ou va le monde!

Et bin quoi, ils sont bien, les Belges! Et les femmes aussi! emoji

Les Belges d'ici sont parfait, c'est clair emoji

Bienvenue à toi ^^