Thread: Présentation des membres

Deleted user

ouai un 14 ^^ bienvenu a toi passe un bon mommen

Deleted user

bienvenue a toi

Bonsoir. emoji

Bienvenue au nouveaux membres que j'ai loupé et pardon pour le retard.

J'ai envie de te dire, L56, que les filles sont arrivées quasi en même temps que les belges sur ce site. J'étais la première membre belge active sur le forum il n'y a pas si longtemps que ça… emoji Presque la seule belge et, à l'exception d'Hoja, d'HoloBonny et d'Akima, presque la seule fille aussi! Maintenant le site est beaucoup plus varié emoji

J'ai envie de te dire, L56, que les filles sont arrivées quasi en même temps que les belges sur ce site. J'étais la première membre belge active sur le forum il n'y a pas si longtemps que ça… emoji Presque la seule belge et, à l'exception d'Hoja, d'HoloBonny et d'Akima, presque la seule fille aussi! Maintenant le site est beaucoup plus varié emoji

c'est vrais^^ c'est mieu insi je trouve!

J'ai envie de te dire, L56, que les filles sont arrivées quasi en même temps que les belges sur ce site. J'étais la première membre belge active sur le forum il n'y a pas si longtemps que ça… emoji Presque la seule belge et, à l'exception d'Hoja, d'HoloBonny et d'Akima, presque la seule fille aussi! Maintenant le site est beaucoup plus varié emoji


…J'ai rien dit. x)

… Ratchet the best* pardon. On ne s'y retrouve plus avec vos avatars de poneys. x)

J'ai envie de te dire, L56, que les filles sont arrivées quasi en même temps que les belges sur ce site. J'étais la première membre belge active sur le forum il n'y a pas si longtemps que ça… emoji Presque la seule belge et, à l'exception d'Hoja, d'HoloBonny et d'Akima, presque la seule fille aussi! Maintenant le site est beaucoup plus varié emoji

c'est vrais^^ c'est mieu insi je trouve!


*Mode machot on* Bah perso … ce temps-là … User image *mode machot off*

Bienvenue à toi cher nouvelle. emoji

Salutations :].

Venant de m'inscrire, je vais brièvement me présenter.

Je suis donc un ancien joueur de R&C qui a décidé de reprendre le R&C et Gladiator, à partir du début. J'avais terminé entièrement (100%) le 2, 98 % et des poussières pour le 3 et quasiment 76 % pour le Gladiator. J'ai également joué au 1, je l'ai terminé mais je ne saurais vous dire à quel pourcentage.
En passant, j'adore aussi J&D (Jak and Daxter), qui sont, pour moi, les meilleurs jeux auxquels j'ai joué sur PS2 avec les R&C.
Donc en bref, je reprends tout à zéro ! Héhé, à dire vrai, MW3, Skyrim m'ont bien lassé et un petit coup de PS2 pour me motiver, ça va me faire du bien.
Pour en savoir un peu plus sur moi, j'ai 15 ans. Je ne dévoilerai pas mon prénom. Si toutefois quelqu'un a Skype et aimerait m'ajouter, pour discuter de tel ou tel jeu ou de la vie en elle-même (trolilol), c'est : rc-djinn …
Hmmm … Que dire ? J'adore la musique (je ne suis ni chanteur ni musicien par contre), hormis le rock (au pire, Bruce Springsteen - Born in the Usa).
Et bien, je pense que ça suffit pour l'instant, vous apprendrez à me connaître par la suite.

Merci à tous & bonne soirée.

Deleted user

Bienvenu !

Tu verras, ce site est pleins de surprises ! :oui:

Bienvenue R&C_Djinn et j'espère que tu te plaira ici !!! Si tu as besoin de conseil ou autres n'hésite pas.


PS : Bonjour au autres aussi

Hey, bienvenu, R&C_Djinn, dans ce site de fous furieux emoji
Non, je rigole!emoji Je l'avoue, J&D est une très bonne série emoji J'ai eu l'occasion d'y jouer (notamment au Jak III), et j'ai adoré emoji Donc déjà, sur ce point là, on va bien s'entendre emoji

Tu aimes la musique? Sa tombe bien, moi aussi emoji Mais…Comment tu ne peux pas aimer le rock? O_0 C'est pour moi de loin l'un des meilleurs styles musical. Après, chacun ses goûts, je ne vais pas te critiquer pour ça emoji
Bref, bienvenue à toi emoji J'espère que tu te plairas ici! N'hésites pas si tu as besoin d'aide sur l'un des R&C, mais aussi sur Jak & Daxter, je crois qu'il y a un forum sur ce jeu ici emoji

Deleted user

bienvenu passe un bon momen en notre companie (j'ai l'inpression de me répèter)

Bienvenue R&C_Djinn! =D


Oh emoji non, tu vas pas déjà le pervertir !!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! emojiemojiemoji


Pourquoi les êtres humains ont-il besoin de déssinés et de voir des animaux pour être content ? emoji