Thread: Présentation des membres

Deleted user

Bienvenue à RatchetLombaxDestructeur emoji

bienvenue R.L.D moi c'est Ratchet4-O

Deleted user

merci
PS:pour tes dessins Ratchet 4-O je te mets 20 SUR 20

Bonjour je suis nouveau je m'appelle RatchetLombaxDestructeur
quand j'ai trouver ce site,j'ai voulu m'inscrire. mes jeux de R&C sont Opération Destruction,A crack In Time,All 4 one et la taille ca compte Voila

Hello, bienvenue sur le site emoji

Si tu as la moindre question au sujet du fonctionnement du site ou du forum, n'hésite pas à me contacter par message privé emoji

Merci R.L.D

Bien venu RLD^^ passe de bon moment sur RG

HS—> comment sa, les anciens s'efface pour laisser place aux nouveaux, je suis pas d'accordemojiemojiemoji
les fossile résiste!!

EDIT : On remarque que "l'ancienne" génération du site s'efface de plus en plus pour laisser place aux nouveaux arrivants.


Oui tu en fait partit. =3
Bienvenue à RatchetLombaxDestructeur. ^^

EDIT : On remarque que "l'ancienne" génération du site s'efface de plus en plus pour laisser place aux nouveaux arrivants.


Oui tu en fait partit. =3
Bienvenue à RatchetLombaxDestructeur. ^^


et puis, il faut le dire, avant d'avoir le grade d'ancien faut étre surnommé "fumier" au moin 10 fois xD

EDIT : On remarque que "l'ancienne" génération du site s'efface de plus en plus pour laisser place aux nouveaux arrivants.


Oui tu en fait partit. =3
Bienvenue à RatchetLombaxDestructeur. ^^


et puis, il faut le dire, avant d'avoir le grade d'ancien faut étre surnommé "fumier" au moin 10 fois xD

moi j'ai était surnommé comme ça 3 fois

Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Marie et je traîne sur ce site depuis un bon bout de temps, mais j'ai finalement décidé de m'inscrire :p

Bon, pour me résumer en quelques mots :
- Passionnée de dessin/animation
- (à moitié folle ? XD)
- Anti Lombax, pro Cragmites >:3
- Fan de jeu de rôle

Mhh quoi dire de plus ..
Je connais mot pour mot toutes les répliques de Percival, des 8 cinématiques où il parle aux 21 Tv dans le jeu en passant par sa réplique dans la BD et ses 5 répliques de bataille de fin XD *fière de l'avoir dit et nous pouvait pas résister*
XD

Je tiens à préciser, je suis une no life connectée toute la journée donc, je risque de beaucoup poster XD
Je tiens aussi à tenter le coup de rétablir un topic pour jeu de rôle dans le forum
Votre Empereur sera à votre écoute, ingrats citoyens. (oui évidemment c'est lui que je jouerais, qui d'autre XD)

Bon voilà, je pense que j'ai tout dit ^^

(j'ai dit dessin donc pour ceux qui sont curieux j'en poste deux ou trois Xd)
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2012/014/7/2/smile_a_bit_brighter_by_jokergiirl-d4mcnav.jpg
http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/364/9/d/amazing_face_by_jokergiirl-d4kr000.jpg
http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/f/2011/260/3/b/dr__nefarious_by_jokergiirl-d4a2v79.jpg

(je reposte ici XD)

Je sens que je vais pas regretter d'avoir porté ce T-shirt à la JapaNîmes. emoji

Enfin bref, bienvenue parmi nous Marie emoji Une nouvelle fille sur le site, ça fait toujours plaisir ^^

Et franchement, tu dessines franchement bien ! emoji

Ah donc c'est elle la fan dont tu nous as parlé. Et bien belle trouvaille le Linky. emoji

Et oui jolis dessins. emoji

Lol merci emoji

(oui oui, j'ai changé cette horrible photo de profil Lombax pour quelque chose qui me ressemble plus >:3)

C'est louche,certains mecs du coin dès qu'il y a une fille c'est la fête dans le pantalon emoji
Sinon Bienvenue Madame Cragmite.emoji